Ile de France, monsieur et non "région parisienne"a200tq a écrit :... ici, en région parisienne![]()
Dit-on que Sète est dans la région marseillaise?

Ile de France, monsieur et non "région parisienne"a200tq a écrit :... ici, en région parisienne![]()
Enfin un peu de bon sensARD a écrit :moi, ce que je conseille à lynx, c'est de faire des photos de bistrots.
c'est chauffé, c'est habité, y a même du vin chaud en cas d'urgence.
Et penses-tu que l'effet est différent selon le sens du vent? selon qu'il balaye préalablement des sols neigeux (direction N-S) ou selon qu'il est d'origine saharienne (direction S-N) ???JPG a écrit :juste pour info, qu'on soit du nord ou du sud, la réalité de la physique des fluides fait qu'on perd, sous l'effet du vent, environ 1 degré par tranche de 10km/h de vent.
120km/h de vent= température sous abri -12°C ... si il fait déja -5°C, je vous laisse deviner combien il fait
ARD a écrit :moi, ce que je conseille à lynx, c'est de faire des photos de bistrots.
c'est chauffé, c'est habité, y a même du vin chaud en cas d'urgence.
Mais avec ce fil on dérapera franchementPapouleu a écrit :Le mistral étant tombé, la discussion n'a plus lieu de se poursuivre. Je vais ouvrir un nouveau fil "trop chaud pour faire des photos..."
Oui, tout à fait, mais c'est par habitude que j'ai écrit çarvlulu a écrit : Ile de France, monsieur et non "région parisienne"
Surement pas, étant donné que c'est dans la région Montpellierainervlulu a écrit :Dit-on que Sète est dans la région marseillaise?
![]()