Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Beauté du soir

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Beauté du soir

Message par floguill »

HRISTO a écrit : Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?
Charlet Moser, c'est clair ! Mon beau-frêre est un alpiniste expérimenté et c'est ce qu'il a 8) Il passe souvent dans ton coin pour aller à Gavarnie, Gourette, Vignemale, Troumousse et compagnie.

Ce soir on mange une petite Paëlla (maison, of course 8) )
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par eric.c »

Cedric92 a écrit :Si tu veux, tu peux supprimer le fil, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
Ce serait dommage : il m'a l'air bien parti :D
regine
Expert
Expert

Message par regine »

Au fait elle était comment la photo ?? :oops: :lol:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

modération: ne vous énervez pas pour rien, les gars, Lionel a annoncé depuis hier soir que la galerie est inaccessible en ce moment pour des raisons techniques . Les photos de la galerie sont aussi bloquées pour l' instant. 8)
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

Georgesh a écrit :modération: ne vous énervez pas pour rien, les gars, Lionel a annoncé depuis hier soir que la galerie est inaccessible en ce moment pour des raisons techniques . Les photos de la galerie sont aussi bloquées pour l' instant. 8)
C'est moche : je voulais poster de nouvelles macro de fleurs :lol:

Tant pis pour vous :roll:
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

HRISTO a écrit : Ah j'oubliais aux courses il n'y avait plus de tomates séchées, j'étais furieux. Mais j'ai trouvé des fruits secs pour les sorties montagne. Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?
:? je reviens sur cette "rando" : plus sérieusement, tu vas faire une sortie ? Tu vas où exactement ? Avec la météo et la saison j'espère que tes chaussures sont des coques plastiques, que tu as des guêtres ? c'est une hivernale que tu te tentes fais gaffe si t'es pas expérimenté, tu pars avec ton beau-père ? Y a pas de roche à cette saison...c'est plus que de la rando... :idea:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Cedric92 a écrit :
Papouleu a écrit :Quand on poste une photo, il faut assumer. Si c'est pour la retirer ensuite, mieux vaut s'abstenir de mettre en ligne.
Moi je l'assumais très bien cette photo. C'est le modèle qui n'a pas apprécié du tout... :roll: C'est la première fois que je supprime une photo après l'avoir postée.

Si tu veux, tu peux supprimer le fil, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
faut toujours demander l'autorisation de publier un portrait avant de mettre en ligne! rare sont ceux qui aiment retrouver leur binette sur internet !
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

Moi, ma femme retrouve sa trogne sur 35mm-compact (ou ailleurs) : elle me massacre, me coupe en rondelles, me détruit et me dégage du cocon familial à coup de talon aiguille.

Ca c'est clair 8)

:lol:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

floguill a écrit :
HRISTO a écrit : Ah j'oubliais aux courses il n'y avait plus de tomates séchées, j'étais furieux. Mais j'ai trouvé des fruits secs pour les sorties montagne. Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?
:? je reviens sur cette "rando" : plus sérieusement, tu vas faire une sortie ? Tu vas où exactement ? Avec la météo et la saison j'espère que tes chaussures sont des coques plastiques, que tu as des guêtres ? c'est une hivernale que tu te tentes fais gaffe si t'es pas expérimenté, tu pars avec ton beau-père ? Y a pas de roche à cette saison...c'est plus que de la rando... :idea:
Je sors TOUS les week-end version crampons et piolets mon ami... Je viens de faire le Durban avec ses crêtes glacées... Les chaussures sont des Garmont coques et les guêtres sont intégrées au pantalon. Je suis expérimenté et sors avec le Club Alpin Français de Pau. Là c'était 1700m de dénivelé.
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

HRISTO a écrit :
floguill a écrit :
Je sors TOUS les week-end version crampons et piolets mon ami... Je viens de faire le Durban avec ses crêtes glacées... Les chaussures sont des Garmont coques et les guêtres sont intégrées au pantalon. Je suis expérimenté et sors avec le Club Alpin Français de Pau. Là c'était 1700m de dénivelé.
8)
Cedric92
Super Gourou
Super Gourou

Message par Cedric92 »

La subtilité, c'est que d'habitude elle tolère que je mette sa trombine en ligne... Là, elle a pas apprécié que je la montre avec son masque vert étalé sur la figure... :roll:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

Les posts de ce fil qui concernent la photographie urbaine sont en tribune libre

http://www.35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=17215
Répondre

Retourner vers « Portrait »