Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

B&W mag

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Bigbendaddy
Gourou
Gourou

B&W mag

Message par Bigbendaddy »

salut,
je viens de découvrir ce mag dans une librairie anglaise de paris :
http://www.bandwmag.com/index.html
c'est vraiment l'idée que je me fais d'un vrai mag photo : bcp, bcp d'images, que de l'argentique, joli rendu, presque pas de pubs, pas de bancs d'essai, aucun tutoriel bidon, dossiers très intéressants, ça s'adresse aux pros, aux amateurs photo, aux amateurs d'art en général, bref la grande classe. tout ça pour 5 euros environ. les parisiens pourront le trouver tous les mois chez wh smith, rue de rivoli, m° concorde, et dans d'autres librairies gb ou us j'imagine...
désole si ça sonne comme une publicité mais je ne pouvais pas garder ça pour moi !

A+
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Re: B&W mag

Message par HRISTO »

Il existe je crois depuis longtemps j'en ai quelques uns dans ma bibliothèque, à moins que je confonde... Mais ça fait vraiment envie...
effel

Message par effel »

peu de pub ?!? dans les 4 exemplaires recents que j'ai a la maison, sur les 80 pages, il y a au moins 40 pages de publicité !!! pour des galeries et/ou des photographe certes, mais pub qd meme !

ceci dit, il est vrai que c'est un superbe magazine que j'apprecie beaucoup, mais trop peu diffusé par chez moi.
alchemist
Expert
Expert

Message par alchemist »

Bigbendaddy a écrit :salut,
c'est vraiment l'idée que je me fais d'un vrai mag photo : bcp, bcp d'images, que de l'argentique, joli rendu, presque pas de pubs, pas de bancs d'essai, aucun tutoriel bidon, dossiers très intéressants, ça s'adresse aux pros, aux amateurs photo, aux amateurs d'art en général, bref la grande classe. tout ça pour 5 euros environ. les parisiens pourront le trouver tous les mois chez wh smith, rue de rivoli, m° concorde, et dans d'autres librairies gb ou us j'imagine...
désole si ça sonne comme une publicité mais je ne pouvais pas garder ça pour moi !

A+
Bonjour,

je connais deja depuis un moment ce magazine, elle est pas mal du tout, surtout les 'Special issues' avec les resultats de leurs concours. Par contre, aux pays-bas, je le paie plus cher: environ 10 euro (et presque 20 pour les special issues) :-( .

Cdt,

-paul
Bigbendaddy
Gourou
Gourou

effel a écrit :peu de pub ?!? dans les 4 exemplaires recents que j'ai a la maison, sur les 80 pages, il y a au moins 40 pages de publicité !!! pour des galeries et/ou des photographe certes, mais pub qd meme !

ceci dit, il est vrai que c'est un superbe magazine que j'apprecie beaucoup, mais trop peu diffusé par chez moi.
oui il a de la pub et c'est bien normal, mais nettement moins que dans d'autres magazines je trouve, et puis surtout pas de publicités criardes pour du matos ou pour des teintures capillaires etc... ils offrent souvent des espaces à des galeries et en conséquence les pubs sont même plutôt agréables à regarder ! m'enfin bon ça ne vaut peut-être que pour le dernier numéro...
Bigbendaddy
Gourou
Gourou

alchemist a écrit :
Bigbendaddy a écrit :salut,

A+

Bonjour,

je connais deja depuis un moment ce magazine, elle est pas mal du tout, surtout les 'Special issues' avec les resultats de leurs concours. Par contre, aux pays-bas, je le paie plus cher: environ 10 euro (et presque 20 pour les special issues) :-( .

Cdt,

-paul
ouh là là ça fait cher !
Bigbendaddy
Gourou
Gourou

HRISTO a écrit :Il existe je crois depuis longtemps j'en ai quelques uns dans ma bibliothèque, à moins que je confonde... Mais ça fait vraiment envie...
oui c'est un mensuel et le 66ème numéro vient de sortir. d'après mes calculs il doit exister depuis 5 ans et demi :P
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »