je souhaite acquérir un scanneur pour négatifs 24x36 et 6x6, de bonne qualité.
Sachant que j'ai un budget de 400 euros pour ça, quelqu'un sait-il me conseiller (marque, boutique ou boutique en ligne...)
merci d'avance!

Olive
???karibouh a écrit :- il n'existe pas de scanner dédié qui traite le moyen-format,
Tu peux trouver d'occasion, pour 350/400 euros, un epson V700 qui est de très bonne qualité. J'ai trouvé le mien sur summilux (Il y en avait un en vente la semaine dernière d'ailleurs).olive.laporte a écrit :Bonjour,
je souhaite acquérir un scanneur pour négatifs 24x36 et 6x6, de bonne qualité.
Sachant que j'ai un budget de 400 euros pour ça, quelqu'un sait-il me conseiller (marque, boutique ou boutique en ligne...)
merci d'avance!![]()
Olive
Autant pour moi ! Par contre vu les prix, autant ce prendre un scanner un plat qui sera tout aussi efficace !Gwy a écrit :???karibouh a écrit :- il n'existe pas de scanner dédié qui traite le moyen-format,
Nikon COOLSCAN
Minolta Dimage
Imacon
![]()
Mais on est quand même loin des 400 €
C'est ce modèle qu'il te faut (ou le 4990 = le même à peu de choses près). Il est très bon et se trouve éventuellemment en occasion si tu ne peux pas te l'offrir en neuf. Une valeur sûre sans vraiment de concurrence dans le domaine...ghostdog a écrit :Tu peux trouver d'occasion, pour 350/400 euros, un epson V700 qui est de très bonne qualité.