Le site devrait être interdit à la lecture (dixit ma femme!) Vous m'avez redonné l'envie de sortir de ma vitrine le Zorki 4K avec ses 4 optiques et j'ai profité d'une belle journée de soleil à Oléron. Je l'ai chargé avec de la Rollei 100 et vogue la galère! Wahhh! Au développement Le piqué est vraiment présent, un vrai bonheur. Il ne me reste plus qu'à tirer tout ça pour avoir le résultat en main.
Comme j'étais chaud, j'ai acheté, il y a 15 jours, un faux Contax russe noir. Toujours dans la foulée je l'ai chargé avec de la Rollei IR 400 (faut vivre dangereusement!) et je suis allé visiter les vaches à la porte de Versailles. Là aussi que des bonnes surprises.
Sur ce salut je vais m'enfermer au labo de ce pas.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Tout ça c'est de votre faute!
- BERGEREAU
- panda589
- Super Gourou
Re: Tout ça c'est de votre faute!

Sincèrement, tu devrais plutôt nous remercier

-
- Super Gourou
Je dirais même plus mets aussi dans le mains de ton épouse un Zorki, elle n'ira pas non plus faire les magasins! double économies! 

- BERGEREAU
Merci pour votre solidarité
Mais pour faire basculer mon épouse dans le droit chemin va y'avoir du boulot! Elle est tombé dans le piège des trucs qu'on vise(???) à bout de bras
Ceci étant dit je reviens un peu au 35mm en laissant de côté le blad et le RB. Ce n'est pas la même aproche mais le plaisir de la péloche est toujours présent.
Amitiés

Amitiés
-
- Expert
c'est sur que le RB à bout de bras... tu as une épouse en parfaite forme physique