Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Album photo

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Album photo

Message par HRISTO »

Aloha les amis,

quelqu'un a t-il des adresses ou des contacts pour des albums photo de qualité voire artisanaux ?

Je cherche sur internet mais je me dis que souvent cette communauté a des adresses cachées...

Merci de vos lumières.
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Re: Album photo

Message par 20x25 »

Personnellement, je prefere les boites, au moins pour les photos montées en porte feuille.
Sinon je reve d'avoir le temps pour faire mes propres albums, genre livre d'artiste a exemplaire unique, un peu de typo au plomb pour le texte... a venir (j'ai tout, sauf le temps de m'y mettre :oops: )

@+

Christophe
Neil
Gourou
Gourou

Message par Neil »

Les artisans relieurs d'art peuvent faire des choses sublimes et totalement personnalisées.

Ma femme envisage d'ailleurs de se reconvertir dans ce métier, elle passe un CAP en ce moment. Il nous arrive souvent de "délirer" sur la production de beaux albums photos.
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Merci des infos, je me suis justement mis en relation avec un artisant qui personnalise les albums. En plus de faire bosser un artisan, c'est pas plus cher qu'un produit industriel !
AxR
Gourou
Gourou

Message par AxR »

Que cherche tu exactement? Ma tante fait des albums photo avec de la soie et des ptites bricoles dessus. Mais par contre l'intérieur c'est neutre.

AxR
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

AxR a écrit :Que cherche tu exactement? Ma tante fait des albums photo avec de la soie et des ptites bricoles dessus. Mais par contre l'intérieur c'est neutre.

AxR
Je cherche de beaux albums avec feuilles de papier cristal pour une prestation et une belle présentation...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »