Aloha les amis,
quelqu'un a t-il des adresses ou des contacts pour des albums photo de qualité voire artisanaux ?
Je cherche sur internet mais je me dis que souvent cette communauté a des adresses cachées...
Merci de vos lumières.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Album photo
- HRISTO
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Re: Album photo
Personnellement, je prefere les boites, au moins pour les photos montées en porte feuille.
Sinon je reve d'avoir le temps pour faire mes propres albums, genre livre d'artiste a exemplaire unique, un peu de typo au plomb pour le texte... a venir (j'ai tout, sauf le temps de m'y mettre
)
@+
Christophe
Sinon je reve d'avoir le temps pour faire mes propres albums, genre livre d'artiste a exemplaire unique, un peu de typo au plomb pour le texte... a venir (j'ai tout, sauf le temps de m'y mettre

@+
Christophe
- Neil
- Gourou
Les artisans relieurs d'art peuvent faire des choses sublimes et totalement personnalisées.
Ma femme envisage d'ailleurs de se reconvertir dans ce métier, elle passe un CAP en ce moment. Il nous arrive souvent de "délirer" sur la production de beaux albums photos.
Ma femme envisage d'ailleurs de se reconvertir dans ce métier, elle passe un CAP en ce moment. Il nous arrive souvent de "délirer" sur la production de beaux albums photos.
- HRISTO
- Super Gourou
Merci des infos, je me suis justement mis en relation avec un artisant qui personnalise les albums. En plus de faire bosser un artisan, c'est pas plus cher qu'un produit industriel !
- AxR
- Gourou
Que cherche tu exactement? Ma tante fait des albums photo avec de la soie et des ptites bricoles dessus. Mais par contre l'intérieur c'est neutre.
AxR
AxR
- HRISTO
- Super Gourou
Je cherche de beaux albums avec feuilles de papier cristal pour une prestation et une belle présentation...AxR a écrit :Que cherche tu exactement? Ma tante fait des albums photo avec de la soie et des ptites bricoles dessus. Mais par contre l'intérieur c'est neutre.
AxR