j'ai un petit problème avec ma cuve qui fuit au niveau du joint blanc et je cherche un remède

Prend le neuf et coloré , et dit nous si ça marche aussi bien ...dirapon a écrit :......je recouvre le couvercle d'un carré d'essuie-éponge (usagé et moche) maintenu par un élastique, .........
Esclaffe-toi tant que tu veux, outre l'intérêt économique évident à recourir à un tissu usagé, un tissu neuf et "apprêté" est nettement moins absorbant: mes draps de bains neufs font systématiquement un passage en machine avant la première utilisation.Armand29 a écrit :
Prend le neuf et coloré , et dit nous si ça marche aussi bien ...
Gast ! ...comme on dit par ici ...j'aurais mieux fait de la fermer , car il est vrai que tu as entièrement raisondirapon a écrit : Esclaffe-toi tant que tu veux, outre l'intérêt économique évident à recourir à un tissu usagé, un tissu neuf et "apprêté" est nettement moins absorbant: mes draps de bains neufs font systématiquement un passage en machine avant la première utilisation.
(ce fil est décidément plein d'enseignements!)
idem !rainer_p a écrit :Je chasse l'aire et j'ai aucune fuite sur ma cuve
Et zut, moi qui croyait avoir fait la trouvaille du siècle hier après midiChristopher a écrit :idem !rainer_p a écrit :Je chasse l'aire et j'ai aucune fuite sur ma cuve