Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Comment récupérer mon argent ?

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Applejo2000
Super Gourou
Super Gourou

Comment récupérer mon argent ?

Message par Applejo2000 »

J'ai un compte Paypal depuis 2006 qui a bien fonctionnéjusqu'à maintenant. Mais voilà, j'ai vendu sur la Baie quelques matériels mais impossible de rcevoir l'argent via Ebay.
4 acheteurs semblent avoir payé par Paypal mais lorsque je vais dans mes ventes réussies j'ai le message "Récupérer votre paiement". Je clique cela me renvoie sur mon compte Paypal ou aucun paiement n'apparaît dans l'historique du compte. Je suis bien ennuyé car je ne sais pas si l'acheteur a été débité. Je les ai contacté, pas de nouvelles pour l'instant.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou en connaît-il la raison ou la solution ?
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: Comment récupérer mon argent ?

Message par Georgesh »

Va poser ces questions sur le forum d' Ebay. Tu auras des réponses. 8)
disaffected
Expert
Expert

Message par disaffected »

c'est la première fois que tu utilises paypal en tant que vendeur ebay?

es tu sûr que l'adresse mail qui est liée à ton compte paypal est bien celle que tu as fournie lorsque tu as mis en vente tes objets?

normalement, si paiement il y a eu, une notification de la part de paypal dans ta boîte email devrait s'y trouver également: "vous avez reçu de l'argent"!

:roll:
embar_go
Expert
Expert

Message par embar_go »

4 acheteurs semblent avoir payé par Paypal mais lorsque je vais dans mes ventes réussies j'ai le message "Récupérer votre paiement"
:shock:

Jamais eu ce message :shock: Sais-tu au moins le moyen de paiement utilisé par tes acheteurs pour te régler? En dernier recours appelle directement Paypal, j'ai eu une bizarrerie également une fois, un vieux compte Paypal oublié non rattaché a aucune CB ou compte bancaire et sur lequel certains règlements arrivaient...
sixties
Intéressé
Intéressé

Message par sixties »

Bonjour, les acheteurs sont-ils Français ou étranger payant avec une autre devise que l’Euro ?
Si c’est le cas, dans ton compte Paypal tu dois accepter les devises autres que l’Euro.
Dans ton menu sélectionne « devise étrangère » et ajoute les devises souhaité. Si ton problème n’est pas résolu contacte Paypal et explique le cas. Ils sont sérieux et t’aiderons à solutionné le problème.
A+ Pascal.
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »