...pas mon collègue de bureau !HRISTO a écrit :Nous avons tous ce matin pris une douche
pas un de mes collègues de bureau !HRISTO a écrit :tiré la chasse d'eau
Je prends du Thé, le café ça m'énerveHRISTO a écrit :fait couler un café
J'ai un lave-vaiselle car je crains le contact de l'eau !HRISTO a écrit :fait la vaisselle...
Ok mais en couleur...Curtis a écrit :la suite...
Merci Floguil...floguill a écrit :la suite en couleur est encore plus belle, enfin pour moi !! Les couleurs sont superbes (provia ?) et les compo très intéressantes.
Bon boulot ça
Quand-même, je commence à vraiment trouver que les scan de diapo (même bas de gamme comme sensia !) sont de qualité nettemment supérieure aux scan de néga. La profondeur des couleurs est incomparable !!HRISTO a écrit :De mémoire, c'est de la sensia je crois...
J'y suis allé il y a deux ans dans un cadre privé, c'est une continuité d'un travail sur l'Afrique sub-saharienne commencé avec la Mauritanie et continué avec la Libye.Curtis a écrit :j'aime, bon reportage, tu y as été quand? Ds un cadre privé? Ou asso?
T'es bien pressé... Je parle quand j'ai des choses à dire... En ce moment je travaille en sous-sol. Je réfléchis, je photographie, je développe, je numérise.analogic-man a écrit :Mais au fait, à quand la seconde Newsletter de ton site ?