J'ai un problème avec l'objectif accroché au fed2 que je viens d'acheter.
Il s'agit d'un Fed 2,8/52 tout ce qu'il y a de plus classique si ce n'est que je ne vois pas de moyen de régler la mise au point.
Au moment de l'achat je pensais que l'objectif était grippé est que j'en étais quitte pour un nettoyage (c'est ce que m'a dit le vendeur d'ailleurs) mais après examen à la maison il n'y a aucune gravure de mise au point contrairement à tous les modèles fed que j'ai pu voir par ailleurs.

La ref de l'objo est la suivante:
Le tiret ou (-y) m'inquitète un peu car je ne l'ai jamais vu avant et maintenant je me souviens que lorsque le vendeur manipulait l'objectif pour me montrer qu'il était juste grippé, un autre vendeur est venu lui faire la remarque en rigolant qu'il s'agissait d'un objectif "ou" (je n'ai pas compris le reste, mon russe est rudimentaire2,8/52 и-26m-y N°6877854

Ce n'est pas dramatique, pour l'instant j'ai mis l'industar de mon Zorki4 dont le rideau est bloqué sur mon nouveau fed 2 mais je ne voudrai pas démonter un objo qui de toutes manières ne pourra jamais être mis au point.
Je pense que ça peut éventuellement être un objo d'agrandisseur ou autre, suite à une situation similaire que j'ai lu dans un autre fil du forum (sur un industar d'ailleurs).
Si vous avez une idée ça m'aidera pour prendre une décision (ouvrir ou pas?).
