220392537125
Ne vous faites pas pigeonner si dans quelques jours apapraissent des annonces de vente de sensia à prix "avantageux"

Pour les 30 qui restent mets les vite au froid, si tu ne l'a pas déjà fait, et quand, nous en auront plus, tu feras de bonnes affairesthug_tibo a écrit :j' avais acheté des lots de ferrania quelque choses comme 150 rouleau de 24 poses pour 50 euros ! il m' en reste 30 ! mais bon ils sont périmés depuis 6 mois et je commence à en avoir marre d' une film bas de gamme,
c' était cool pour prendre plein de photos, maintenant je vais acheter des films plus cher et avoir moins de déchet sur les films ça sera même mieux !
Eh bien je pense que c'est parti...Fujicator a écrit :Vu sur la baie, et surveillé histoire de voir jusqu'où les enchères monteraient pour ce genre de lot...
220392537125
Ne vous faites pas pigeonner si dans quelques jours apapraissent des annonces de vente de sensia à prix "avantageux"
Je confirme c'est bien ce lot qui repart à la vente pour faire un gros bénéfice à son vendeur.nikon38 a écrit :Eh bien je pense que c'est parti...
320364664735
Je veux bien exploiter ton filon...romu a écrit :moi mon filon c'est des apx vieilles version a un euros