Il y a plusieurs mois j'ai recu une caisse entière de chasseurs d'images. allant de 199 à 2002. Je les ai tous lus en 1 moi et demi. Plus par amusement de voir l'arrivée puis l'invasion du numérique et ensuite de voir les réactions des lecteurs lorsqu'en 2002 ils s'apperçoivent que leur matériel ne vaut plus rien, ils croyaient que c'était un placement, un numérique dernier cri de 2000, enfin il y a quand même des histoires tristes

Mais ce post c'est plus pour vous donner mon avis et vous demander le vôtre sur cette revue.
Lorsque je lisais cette revue j'avais l'impression de lire un magazine informatique. Les rubriques étaient assez basiques : "les nouveautés de l'année", "Canon VS Nikon LE MATCH !", "le nouveau leica R !"...
Puis on trouvait quelques documents avec parfois, souvent, de très jolies images, un descriptif du photographe, de son matériel, de son travail. Et enfin des articles sur la technique photographique.
Je ne suis pas râleur, et je ne rale pas, je ne crache pas dans la soupe

Et là... ben oui c'est comme si j'avais lu des revues informatiques, avec une tonne de réclames et un peu de fond. Je ne me souviens pas de grand chose d'intéressant (proportionellement au nombez de magazine que j'ai...). Je trouvais ca un peu...vide en fait.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Que pensez vous, vous de cette revue