Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

photo et hip-hop

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Re: photo et hip-hop

Message par eyslime »

hugo-rille a écrit :Je ne connais pas trop le rap français mais je vais y porter une oreille plus attentive! :wink:
Et puis je vais acheter un p'tit cd de Guru pour voir ce que ça donne!

bonne nouvelle, mais sache que Guru et donc le groupe Gangstarr vient des USA. Le melange avec mc solaar qui lui est en français est vraiment vraiment bien réussi, à l'image de IAM et du wu tang sur "La Saga".

je vais faire pareil, chercher un cd de steve coleman and the metrics :)

Bonne écoute, pour un petit apperçu, tu peux aller sur youtube et chercher "the traveler" de Guru, c'est un titre du 1e volume, bien sur tu vas perdre la qualité audio sur youtube à voir si tu ne le trouves pas sur des sites du genre Deezer ou Jiwa.fr :)
Curtis
Super Gourou
Super Gourou

Message par Curtis »

"the traveler" de Guru: oui bon morceau, je trouve en général que ce volume 2 est le meilleur
effraie
Super Gourou
Super Gourou

Message par effraie »

la collaboration sur le 3° opus avec erika badu est superbe aussi ;) (3° opus franchement moins bon, par ailleurs, je trouve).

Du côté de mes classqiues hip hop, on trouve aussi les déjantés de AntiPop Consortion, House of Pain, A tribe called quest, ou encore les 1° album de Mob deep (infamous en particulier). J'aime beaucoup moins la scéne actuelle, sauf à regarder du côté des allemands PuppetMastaz ou des français hocus pocus ;)

Le hip hop, je crois, ne se préte pas plus qu'un autre genre musical à la photo. Mais comme les autres genres musicaux, il s'y prête trés bien :)
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Message par eyslime »

je te rejoins sur ces groupes, je les affectionne aussi :).
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »