Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

presentation de rollerfish 25

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Rollerfish25

presentation de rollerfish 25

Message par Rollerfish25 »

Pour répondre à Fujicator
je peux vous dire qu'il s'agit d'un monsieur très sérieux.
Au vu d'autres réponses, j'hésite entre compliment et ...
.. la présentation ... une étape à laquelle on consent dans le but de se situer ...
Alors voilà : Je suis amateur dans le sens de celui qui aime l'image (forcément, pour en faire depuis plus de 30 ans) et j'ai beaucoup photographié la nature sans avoir attendu ces dernières années pour avoir la fibre écolo. Je fais actuellement pas mal de spectacle, surtout pour une association, et j'aimerais faire de plus en plus de portrait, car comme disait l'écrivain Colette : "les visages sont mes plus beaux paysages".
Pour le matériel utilisé, tout est dans la signature plus bas, j'utilise l'un ou l'autre en fonction de la situation et de l'envie d'être léger ou chargé comme une mule.
... invitation cordiale et sans arrière pensée ...
J'avais trouvé l'invitation sympathique, d'autant que je connaissais le site pour y avoir souvent cherché de précieux renseignements, et que je le trouvais de bon ton et rédigé par des gens visiblement amoureux de leur sujet.
J'ai trouvé un forum qui ressemble à d'autres forums, avec des gens prompts à s'emporter, pour des bla bla qui n'apportent rien à notre passion. J'avais saisi l'invitation pour parler de mon projet photo pour l'Afrique et avancer dessus en l'enrichissant avec vos réponses. Merci à ceux qui l'ont fait progresser mais je ne suis pas sûr d'y revenir.
do
Super Gourou
Super Gourou

Re: presentation de rollerfish 25

Message par do »

bah.......
bienvenue.......
j'ai pas trop compris ta présentation...
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et n'hésite pas à participer aux fils....

:bienvenue:
JéG
Gourou
Gourou

Message par JéG »

Rollerfish25 a écrit :J'ai trouvé un forum qui ressemble à d'autres forums, avec des gens prompts à s'emporter
Ben chez moi on appelle ça des passionnés...

Mais Bienvenue Rollerfish25, j'espère que ta participation ne se contentera pas de quelques messages...
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Certains fils de "Tribune libre" sont des exutoires au trop plein d'énergie, au spleen, ou reflètent la bonne ou mauvaise humeur de certains membres, annonces de bonnes ou mauvaises nouvelles, etc. Des défouloirs en quelque sorte dans un monde qui n'est pas très facile actuellement. Tu n'en trouveras pas partout. :wink:

Ca ne veut pas dire que tout le monde adhère à certaines remarques ou que le reste du forum est comme ça. Mais je ne t'apprend rien puisque tu apprécies ce forum de bon ton. Alors ne généralise pas STP.

Si tu souhaites t'installer un peu ici, sois le bienvenu.
benoit c
Super Gourou
Super Gourou

Message par benoit c »

oui, il n'y a qu'un mot à en dire : bienvenue.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

:bienvenue: sur le forum!

désolé pour l'accueil agité qui t'a été réservé mais comme l'a dit Lionel, la tribune libre est loin d'être le forum le plus représentatif de 35mm! :wink:
analogic-man
Super Gourou
Super Gourou

Message par analogic-man »

:bienvenue:
Sans doute le moins, c'est celui sur lequel je traine le plus ! Gare aux coups de masse !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »