J'aurais préféré continuer en privé mais les MP s'envolent avant que je n'ai le temps de les lire.
J'aime l'ironie, apprécie assez souvent les pics de Georgesh, et souffre plutôt la critique. Cependant j'ai trouvé ces propos insultants (j'y lis que certains sont pédants parce qu'ils n'ont pas de jugeote et qu'ils feraient mieux de la fermer). Certainement que Georgesh, un peu las et aigri de la tournure récente du forum, a voulu se défouler.
Ma réponse était aussi une insulte, qui peut paraitre puérile. Je tiens à signaler que c'était aussi une citation (détournée, de Katerine), et qu'elle n'était pas gratuite (je me serais contenté des 3 derniers mots, sinon).
Cela étant dit, désolé que mon égo virtuel paraisse surdimensionné. J'essaye de l'ouvrir un peu moins inutilement qu'auparavant sur le forum. Fort de cet expérience, j'ai préféré ne rien dire sur ce fil, plutôt que d'y aller d'un avis sectaire, un peu hâtif, ou au contraire d'un avis consensuel.
Et pour conclure, ce que j'aurais du ajouter dès le départ à mon message précèdent
