je voulais aussi prendre les photos de leur chat très poseur.
Et après avoir pris la photo, et j'ai eu droit au "classique" de sa fille : "mais pourquoi on voit pas l'image" ?
ah ces jeunes, si pressés

Silence Montmirail !!! L'amour n'est point chose presséeilford_X a écrit :ah ces jeunes, si pressés
Non parce qu'on voit tellement de gens bizarres dans Paris...
Beuts a écrit :Je reviens tout juste d'une promenade nocturne pendant laquelle j'ai croisé une nana un peu éméchée qui m'a interpelé et m'a demandé ce que je faisais avec ma trotinette sous le bras, et pourquoi je ne l'utilisais pas, et est ce que c'est une trotinette électrique ou est ce qu'il faut quand même pédaler, et..
Je la coupe dans son élan et lui réponds que c'est mon trépied, qu'il n'a pas de roue, c'est pour faire des photos.
Et là elle me dit: "bah c'est nul, ton appareil tu l'as dans ta main, il est même pas dessus, ça sert à rien !"
...
serait-ce l'explication du fait qu'il y a tellement moins de femmes que d'hommes en photographie ?floguill a écrit :Beuts a écrit :Je reviens tout juste d'une promenade nocturne pendant laquelle j'ai croisé une nana un peu éméchée qui m'a interpelé et m'a demandé ce que je faisais avec ma trotinette sous le bras, et pourquoi je ne l'utilisais pas, et est ce que c'est une trotinette électrique ou est ce qu'il faut quand même pédaler, et..
Je la coupe dans son élan et lui réponds que c'est mon trépied, qu'il n'a pas de roue, c'est pour faire des photos.
Et là elle me dit: "bah c'est nul, ton appareil tu l'as dans ta main, il est même pas dessus, ça sert à rien !"
...
Ça m'a surpris aussi, jamais entendu dans ce sens, je pense qu'il voulait dire vieux truc acheté dans un vide grenierFujicator a écrit : "une brocante" c'est synonyme de veillerie dans ton coin ? chez moi ça veut dire "vide grenier de professionnels de la brocante".