Voici Margot:

et les joyeux drilles qui se mettent sous sa jupe pour la faire danser au son des musiciens.

Merci Zac ! Serait ce l'excitation de la nouveauté que représente pour moi la couleur mais je les trouvais plutôt sympa ces portraits...Snirf, merci pour ta sincérité en tout cas, ça fait plaisir d'avoir des retours sincères quand les photos ne plaisent pas également ! (bon pas autant que quand les photos plaisent mais bonzacharie a écrit :Ce sont des photos sympas, mais bon, elles n'ont pas la force ni la personnalité de tes travaux précédents en N&B.
ne le décourage pas! ses photos en couleurs auront bientôt autant de force que ses n&b!zacharie a écrit :Ce sont des photos sympas, mais bon, elles n'ont pas la force ni la personnalité de tes travaux précédents en N&B.
Je veux mon neveu, d'ailleurs tout à l'heure j'ai encore brulé deux pelloches couleur chez Cesar et Arthur, deux frères de 86 et 89 ans, les pelloches sèchent en ce moment.zacharie a écrit :L'est pas du genre à se laisser décourager pour si peu, notre doc' !