Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Problèmes de netteté dûs à la photo d'origine qui n'est déjà pas super nette, en plus comme il y eu superposition de 2 photos il a fallu que je coupe, re-cadre et agrandisse et encore en plus mon scan est de piètre qualité.
Et encore encore en plus le film dans l'appareil était le 'film test'.
L'appareil n'avait pas été utilisé ni révisé depuis peut-être plusieurs dizaines d'années.
Mais j'aime bien cette photo quand même alors je me permets de la poster.
Merci pour vos remarques. Il faudras pourtant que je sois un peu (même beaucoup) plus rigoureux dans mes choix des photos.
On se rasemble un peu trop, tous à mon gôut.....Ets ce que quelqu'un a un holga à me vendre la? Je suis serieux
la photo de romu montre exactement ce que je cherche. en même temps, je ne sais pas.....au faite, je sais plus rien.
La, je rentre d'un petit tour à pied sur le port (la semaine du golfe oblige) . J'ai fait deux pelloches de 120 tout en sachent que je suis entrain de faire des gros daubes.....Ca n'a pas loupé.
Je prends plus de plaisir discuter avec des gens que de les photographier (a part que ça fait picoller un peu)....
roumu, je vais pas t'embêter de faire un colis et tout et tout. si tu croise un breton qui reviens dans mon secteur après, fais moi signe.
je serais heureux de m'y essayer avec un holga ou autre toy cam