Que veux-tu... il y a plus de jeunesse !Papouleu a écrit :le minot joue au grand par un langage "fleuri" ?analogic-man a écrit :ça et la morale sodomisante, tu excèles dans l'absurde, l'ami !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- analogic-man
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
- tarabucetta
- Super Gourou
Désolé Colghoun !
Et AxR j'espère que la messe n'est pas encore dite pour toi !
Et AxR j'espère que la messe n'est pas encore dite pour toi !
- Colqhoun
- Gourou
Merci.
Je fais mon dernier jour de boulot là... pas tant que ça me gêne parce que c'était un boulot inintéressant au possible, mais ça faisait à peine un mois et demi que j'avais été engagé et qu'on m'avait bien précisé à plusieurs reprises que je m'engageais pour du long terme.
Mais ils ont préférés me faire remplacer par un ami de la famille.
Je fais mon dernier jour de boulot là... pas tant que ça me gêne parce que c'était un boulot inintéressant au possible, mais ça faisait à peine un mois et demi que j'avais été engagé et qu'on m'avait bien précisé à plusieurs reprises que je m'engageais pour du long terme.
Mais ils ont préférés me faire remplacer par un ami de la famille.
-
- Super Gourou
devis reçu => 735 euroseyslime a écrit :ô rage![]()
![]()
Mon scan Nikon est parti en SAV pour un devis, je pourrai jamas payer la réparation...

faut changer le circuit d'alimentation apparemment + nettoyage...
Je pense reconfier ca à un électromecano pour qu'il check si il y a pas moyen que je m'en sorte à moindre frais.
Sinon... que faire... pas d thunes, pas de temps pour faire à chaque fois les tirages...
Ca remet tout en question

- rainer_p
- Super Gourou
Aurélien87 a écrit :
Sinon le dos moteur, c'est un sacré confort, la poignée aussi, mais bon dieu que c'est lourdEt dire que je dois emmener tout ca à prague pour faire du studio et de l'extérieur avec modeles ... j'en soufre d'avance
....ah oui, c'est tellement dur, un tour de manivelle

- ibraz
- Super Gourou
Ô Rage!
Plus de nouvelles d'un vendeur sur leboncoin.fr après qu'il a reçu mon paiement...
Je serais pété de thunes à la limite ça irait mais mon budget photo je le crée en faisant beaucoup de sacrifices, dans tous les domaines, parceque je sais qu'une fois le colis arrivé, je suis content.
j'ai une sacrée envie de prendre le train et d'aller lui dire deux mots quitte à claquer le reste du budget pâtes...
edit: Bon, j'ai eu la "maman" du gars au téléphone, le colis part aujourd'hui... Pas croyable... Le gars a presque trente ans, marié, deux gosses, et pourtant c'est sa mère qui est obligée de se charger des affaires qu'il laisse trainer...
du coup: Ô Rage!
je n'aurais mon colis que dans trois jours
Plus de nouvelles d'un vendeur sur leboncoin.fr après qu'il a reçu mon paiement...
Je serais pété de thunes à la limite ça irait mais mon budget photo je le crée en faisant beaucoup de sacrifices, dans tous les domaines, parceque je sais qu'une fois le colis arrivé, je suis content.
j'ai une sacrée envie de prendre le train et d'aller lui dire deux mots quitte à claquer le reste du budget pâtes...
edit: Bon, j'ai eu la "maman" du gars au téléphone, le colis part aujourd'hui... Pas croyable... Le gars a presque trente ans, marié, deux gosses, et pourtant c'est sa mère qui est obligée de se charger des affaires qu'il laisse trainer...
du coup: Ô Rage!
je n'aurais mon colis que dans trois jours

- benoit c
- Super Gourou
Ô, rage!
première fois que je met une pelloche enroulée dans mon F4. A la fin du film, le moteur trop puissant a arraché le scotch, et pas un coin au noir pour ouvrir le dos, récupérer le film terminé et recharger.
J'avais un boitier de secours... en panne de piles.
Happy end :
Heureusement, c'était le FM
edit : ortograff
première fois que je met une pelloche enroulée dans mon F4. A la fin du film, le moteur trop puissant a arraché le scotch, et pas un coin au noir pour ouvrir le dos, récupérer le film terminé et recharger.
J'avais un boitier de secours... en panne de piles.
Happy end :
Heureusement, c'était le FM

edit : ortograff
-
- Gourou
Ô rage! Demain, c'est le bac!
J'ose même pas vous parler du retard que j'ai... ça serait indécent!
Autant la philosophie ça devrait aller, autant l'après-midi, la littérature me fait plus que flipper: quatre livre à connaître quasiment par coeur et des questions aussi précises que: "quel est le rôle de la nature dans Roméo et Juliette?" Enfin pas vraiment possible quoi, en sachant qu'il y a deux disserts à faire... en deux heures!
Cette semaine, je destine le fil "O rage" à MES notes au bac!
J'ose même pas vous parler du retard que j'ai... ça serait indécent!

Autant la philosophie ça devrait aller, autant l'après-midi, la littérature me fait plus que flipper: quatre livre à connaître quasiment par coeur et des questions aussi précises que: "quel est le rôle de la nature dans Roméo et Juliette?" Enfin pas vraiment possible quoi, en sachant qu'il y a deux disserts à faire... en deux heures!

- ibraz
- Super Gourou
Travailler régulièrement est un concept que toi non plus tu ne comprends pas?J'ose même pas vous parler du retard que j'ai... ça serait indécent!
- zacharie
- Super Gourou
On de dit m. même si ça ne se fait pas... Le bac est qu'un passage quasi obligé, mais qui s'oublie vite... L'essentiel est ce que tu veux faire ensuite.
-
- Expert
hugo-rille a écrit :des questions aussi précises que: "quel est le rôle de la nature dans Roméo et Juliette?"

-
- Super Gourou
La notation de la philo et des dissertes littéraires a une telle part de subjectivité qu'il est difficile d'estimer sa performance après les épreuves... à moins d'avoir rendu copie blanchehugo-rille a écrit :Ô rage! Demain, c'est le bac!
J'ose même pas vous parler du retard que j'ai... ça serait indécent!![]()

Le gros problème est quand l'enseignant est loin d'avoir terminé son programme. Je me souviens avoir réviser sur les manuels d'histoire "les grandes civilisations" la semaine avant l'exam. ...... pour rien d'ailleurs.
Bon, un conseil amical: révise plutôt le matin tôt que le soir tard, ne rogne pas sur des heures de sommeil habituelles et surtout ne prends aucun soi-disant "remontant" physique ou intellectuel et pour le reste bonne chance

-
- Gourou
Promis, pour le bac 2010, je planche!Travailler régulièrement est un concept que toi non plus tu ne comprends pas?

Merci!On de dit m. même si ça ne se fait pas...

Plus j'y pense et plus...L'essentiel est ce que tu veux faire ensuite
Même pas! Et là on te dira que t'as rien compris, et que tu vois bien qu'un moment il l'appelle "ma colombe" puis "mon rossignol"! Et puis y en a même un qui dit "les plantes, c'est la vie et la mort". Tu vois bien qu'on peut faire 5 pages là-dessus hein? T'es pas si débile!fournir les asticots pour recycler leurs dépouillles?

- La grinche
- Modérateur
Va bosser au lieu de traîner ici.
C'est pas 35mm qui va te filer ton bac.
Et range ta chambre.
C'est pas 35mm qui va te filer ton bac.
Et range ta chambre.
- zacharie
- Super Gourou
-
- Gourou
J'ai lu un truc dessus il y a quelques temps: pour une même copie, en philo les notes peuvent aller de 2 à 18...Cf les travaux de docimologie

Ca fait peur, ou ça rassure, ça dépend de quel côté d la barrière on se trouve d'habitude!

Bon c'est bon, ça va, je vais bosser! Et puis Pascal, reflexion faîte, c'est pas si chiant!

- zacharie
- Super Gourou
Tiens, t'es encore là, toi ? 

- floguill
- Super Gourou
Il y aura peut-être un sujet sur la photo au bac....sinon c'est mal barré