Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Tartines ou croissants

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Papouleu a écrit :
nrous a écrit :Bon ben je vais acheter a diner moi...

Bon appetit pour votre dejeuner a venir...

J'aurais bien ajoute un sondage : pates, soupe ou riz ?

Mais je ne sais pas comment faire au milieu d'un fil !

Alors vous en pensez quoi ? Vous avez vingt minutes pour proposer...

Le gagnant... aura le droit a une carte postale de taiwan !

Je departagerai les ex-aequo suivant l'accompagnement propose... Je sens qu'on va bien rigoler...
comment mange tu ta soupe avec des baguettes?
Ah ah tu veux connaitre le secret ?

Le truc c'est de boire la soupe, avec la bouche donc, au bol, et de manger la garniture aux baguettes...

Bon ben puisque personne n'a joue, pas de gagnant cette fois ci...
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

aller je joue; soupe au riz avec pates en accompagnement ou soupe de pates au riz ou pates au riz avec soupe ou riz au pates avec soupe ou riz à la soupe avec pates ou pates à la soupe avec riz. J'ai gagné? :lol: :lol:
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Papouleu a écrit :aller je joue; soupe au riz avec pates en accompagnement ou soupe de pates au riz ou pates au riz avec soupe ou riz au pates avec soupe ou riz à la soupe avec pates ou pates à la soupe avec riz. J'ai gagné? :lol: :lol:

Non non, trop tard, c'etait une question de rapidite limitee a 20 minutes pour les forumeurs presents et desireux de recevoir une splendide carte postale de la merveilleuse ile de Taiwan...

La reponse etait riz avec poulet, boulette de poisson, oignon confit, chou, legume coreen et fils rouges...
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

seb a écrit :je crois objectivement vivre dans un coin agréable.
Seb tu ne connais pas ta chance :wink:
Je suis palois d'enfance, à défaut de naissance (je suis né au québec).
En toute objectivité c'est la plus belle ville de France :lol:
La proximité de : La mer, du pays basque, la montagne, les landes, les coteaux de jurançon ou les vallons du madiran ... Une telle variété de paysages, de lumières et d'odeurs, c'est rare en si peu de kilomètres.
J'ai bourlingué un peu partout en France ou j'ai trouvé des coins formidables, et là je suis scotché à Poitiers par obligation professionnelle, et ce n'est pas la joie (pour la première fois) !
Paysage morne, lumière fadasse, grisaille souvent, même quand il fait beau c'est tristounet, c'est loin de tout et les fêtes sont comme des pétards mouillés quand on a l'habitude de l'ambiance du sud-ouest. Les gens, forcemment dans cette ambiance, sont mortels d'ennui et finissent par ressembler à leur décor (ou est-ce l'inverse ? Ont-il crée un décor à leur image ?)
Quand tu invites des gens à diner, il n'est pas rare qu'ils se barrent dès le dessert fini, t'as intérêt à faire trainer le repas si tu veux pouvoir avoir une vie sociale après 22 heures !
Ca nous change des discussions sans fin à refaire le monde jusqu'à 2 heures du mat minimoum !
La mentalité ici c'est : 1) Faut pas dire des trucs qui fachent
2) et si on ne peut rien y changer, pas la peine d'en discuter
Du coup, il ne reste pas grand chose comme sujets de conversation ...
Bref, j'aime pô Poitiers et j'aime pô les pictaves ! :evil:
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Bonjour a tous, 04h38, grande forme... pas encore de soleil mais ca devrait pas tarder...
Dikal
Super Gourou
Super Gourou

Message par Dikal »

04h38 :shock:
tu as oublié de régler le réveil ??? c'est une coutume de se lever si tôt ???
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Ben quand je me couche a 20h00 ce n'est pas rare que je me leve a cette heure la...
Dikal
Super Gourou
Super Gourou

Message par Dikal »

parce que c'est une coutume de se coucher si tôt ??? :wink:
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Dikal a écrit :parce que c'est une coutume de se coucher si tôt ??? :wink:
coutume, coutume... disons que j'y suis acoutume...

Je suis beaucoup plus alerte et efficace le matin, donc je prefere travailler tot, quitte a me coucher tot, mais il n'y a rien a faire le soir a Taiwan alors je ne perds pas grand chose...
Dikal
Super Gourou
Super Gourou

Message par Dikal »

question de rythme et d'habitude,
je m'incline bien bas.
je suis plutôt du genre à me coucher à 2h00 et me lever le plus tard possible même s'il faut lever les enfants pour l'école. Généralement, je ne suis pas pleinement opérationnel avant 10h00
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Oui il n'y a que le dimanche ou je fais la grasse mat jusqu'a 8 ou 9h

:lol: :lol: :lol:

Hmm je viens de me faire un sandwich pain de mie jambon avec une sorte de vache qui rit avec moins de cochonneries, ca fait du bien la ou ca passe...

EDIT c'est bien desert par ici

Sinon j'ai recu mon N80 enfin... celui avec le grip mais sans objectif, j'attends le prochain colis... Alors je suis tout content, je me suis avale le manuel en pdf scanne, l'horreur mais ca a pas l'air trop complique comme boitier...

Et j'ai l'estomac bien rempli et la peau du ventre bien tendue, que demander de plus ?

EDIT 2 Ah si je me suis fait une elongation a la session d'etirements apres avoir couru mes 10km en 54'41"... :-**

EDIT 3 vendredi matin (ahhhhhh dit-il en baillant) j'ai reve d'une copine de primaire jusqu'en maternelle, elle etait toute petite mais elle avait une fausse jumelle toute grande, ca me faisait toujours bizarre de les voir ensemble... ben non, je n'ai pas reve de mon N80 fraichement arrive... Bon c'est l'heure du petit-dejeuner, bonne nuit les petits et les grands...

EDIT 4 vendredi apres-midi alors ca dort encore en France ? Ou on dit pas bonjour ?
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Bon j'arrete d'editer, vous allez croire qu'il n'y a pas de nouveau message...

Allez c'est l'heure de se reveiller...

Morphee a du boulot un peu plus a l'est...
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Pas facile ce décalage horaire ... :wink:
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

je ne suis pas sur que les forumeurs adherent avec le principe d'un post pour dire coucou et etaler ses humeurs matinales.... bonnes ou mauvaises...
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Des états d'ame ?
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

nrous a écrit :je ne suis pas sur que les forumeurs adherent avec le principe d'un post pour dire coucou et etaler ses humeurs matinales.... bonnes ou mauvaises...
Il y a d' excellents blogs pour ça. On peut y parler de soi, de ses états d'âme,
Et converser avec son entourage, ses amis, comme on le ferait dans un dîner en ville.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Bonjour, tu nous porte le café et les croissants à 10 heures du mat! en france aussi il y en a qui se lèvent tôt! ce matin, je les ai attendu en vain!
bonne journée
aprés-midi
soirée
nuit

raye les mentions inutiles :lol:
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Boh non, c'est juste que j'aimerais bien voir un peu plus d'action par ici...

Surtout que ma prof de chinois a annule le cours de ce soir, elle a des choses importantes a faire a l'eglise... pas plus de precisions...

Donc bon je me retrouve au bureau, je vais peut etre aller faire un peu de shopping, a part ca je me morfond dans l'attente de mes objectifs, le vendeur avait jamais envoye de matos depuis les usa, il a juste laisse le paquet a la poste, du coup on lui a renvoye parce que la poste doit verifier le contenu de tous les paquets, bilan deux semaines de retard, j'ai recu quasiment tous les accessoires, meme mon deuxieme boitier, mais toujours pas d'objectifs... rahhhhh....
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Papouleu a écrit :Bonjour, tu nous porte le café et les croissants à 10 heures du mat! en france aussi il y en a qui se lèvent tôt! ce matin, je les ai attendu en vain!
bonne journée
aprés-midi
soirée
nuit

raye les mentions inutiles :lol:
Ah oui faudrait que j'y pense, je vous envoie un container avec un chinois qui pedale pour faire fonctionner le frigo...
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Tu sais parfois il y beaucoup d'activité sur le forum, parfois moins (moins à prononcer avec le "s" à Montpellier :wink: ), mais en règle générale de plus en plus ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »