très joli direct de l'avant droite.Mael a écrit :Dans ta face !![]()
J'aime beaucoup la matière/densité, mais ne serait-ce point un peu cramouillé sur les poils? C'est un scan de tirage?
très joli direct de l'avant droite.Mael a écrit :Dans ta face !![]()
Non, c'est un scan de néga fait à l'arrache.charan a écrit : J'aime beaucoup la matière/densité, mais ne serait-ce point un peu cramouillé sur les poils? C'est un scan de tirage?
Bel instantané et jolie bête (j'ai à peu près le même modèleAxR a écrit :Tiens ma faignasse qui attends que ca lui tombe tout cru dans le bec!!
photo prise au Bronica sq A......ayant appartenu un imminent membre du forum.
On voit le connaisseur!!! J'espre que ton modèle est moins capricieux est dejanté que le mien.........!antipatr a écrit :Bel instantané et jolie bête (j'ai à peu près le même modèleAxR a écrit :Tiens ma faignasse qui attends que ca lui tombe tout cru dans le bec!!
)
Ben non ! C'est une chatte (çà ne se voit pas sur mon avatar) nommée Isis. Elle a une gueule de carte postale mais un caractère de cochon (çà doit être liée à la couleur...???).AxR a écrit :On voit le connaisseur!!! J'espre que ton modèle est moins capricieux est dejanté que le mien.........!antipatr a écrit :Bel instantané et jolie bête (j'ai à peu près le même modèleAxR a écrit :Tiens ma faignasse qui attends que ca lui tombe tout cru dans le bec!!
)
excellente celle ci aXR ! super rendu ton joujouAxR a écrit :Tiens ma faignasse qui attends que ca lui tombe tout cru dans le bec!!