Que de lecture...
Alors pour le sujet (qui gratte), pour l'association de textes et d'images je dis pourquoi pas.
Mais pour le reste
Les images :
jJe ne retrouve pas de cohérence dans tes images Histro. Cohérence graphique et même dans les sujets. On se demande finalement a qui tu t'en prends (je rejoins Punk sur ce point).
Je n'y trouve pas non plus un regard personnel, l'empreinte de son auteur.
C'est certainement lié à ma première remarque
Mais comme tu l'as dit toi même c'est un travail en progression tu auras donc peut etre l'occasion d'affiner cet aspect.
Les textes : paradoxalement ils viennent a mon goût affaiblir ton discours car ils sont trop frontaux pour moi.
Et encore une fois on se demande à quoi tu veux t'attaquer : ton rapport personnel à (un) Dieu ? ses serviteurs ? les croyants ? les catholiques ? la Croyance ? la ferveur ? l'enseignement religieux ?
Ce que j'ai ressenti c'est que finalement ton approche trahit une colère et un ressentiment plus qu'une réelle analyse.
Tu sembles dénoncer qq chose en utilisant l'iconographie religieuse... mais quoi exactement ?
As tu le meme regard sur toutes les religions ?
J'ai comme bcp reçu un enseignement religieux (ah les samedi aprem au centre Jean XXIII du Chesnay...) et je suis devenu athée par réflexion mais j'ai du mal a saisir cette aversion pour le religieux ou le divin.
Dieu m'en garde
Bon courage pour ton travail sur le sujet
Romu : non le sexe c'est sale. Surtout celui de TheMaxou parait-il.