bon j'ai pas tout lu ca m'a cassé les couill^^ assez vite.
ct'assez désolant de constater que des gens comme vous, qui prétendent vouloir capturer une certaine réalité de la vie se prennent la tête sur un pareil sujet... ca m troue l'cul en fait.
photo photo !
Rha moi j les aime bien ces photos. Belle qualité à tout niveau : cadrages, N&B (!). Bien vu bien saisi, bien pensé, bien affronté...
J'aime ton taf de façon générale.
Ici je regrette tout d'même que tu nous montres ca dans cet etat. En effet, je ne trouve pas que le sujet soit abouti. C'est bien introduit, même très bien mais j'attends la suite. Si c'est tout ce que tu comptes faire, ca ne marche pas pour moi.
(j'espere que t'as pas dit quelque part que ce n'etait que le debut de la serie hein ? :p)
EDIT: j'accroche pas trop à la 2e serie... moins "belle", j'arrive pas a définir autrement mon ressenti. Et le texte... le texte c'est chaud à dire, sur la 1ere ca pourrait passer mais sur le deuz, ca passe plus.
Ca pourrait passer sur la 1ere parce que ouais tu pourrais jouer sur l'opposition "gravité sujet qui appelle à la nuance de propos réfléchis-texte sans finesse, brut". Ce serait un peu dire: ouais ben tu sais quoi la religion jl'emme^^^ je lui parle comme je veux, remettre un peu en cause son "aura" divine. Mais ouais ca marche plus du tout sur la deuzième série.
villaaaaa
ps: les mecs, ici on parle photo, perso jm'en tappe que vous soyez boudhistes noir ou blanc, ici je ne connais personne, je connais juste des mecs qui capturent des images qui de près ou de loin les concernent et j pense que c'est le but du forum, parler photographie avant tout !