@+
Christophe
Merci de ton commentaireDikal a écrit :Je reviens vers toi sur cette compo.
Le titre est hermétique et j'ai été surpris de voir une nature morte alors que je pensais trouver un paysage du Maghreb (je ne sais pas pourquoi)
La gestion de la lumière est parfaite mais la balance prend trop d'espace amha. La poire grillagée est intéressante mais trop lointaine. J'aurai cherché à mettre en valeur les lignes du carrelage aussi.
vàlà mon humble avis de néophite
20x25 a écrit :
Par contre, je viens de tirer cette image en 60x90, ca crache...![]()
Christophe
qui a parlé de metaphysique? pataphysique, peut etre...beveziers a écrit :Mais sinon, c'est quoi le rapport métaphysique entre la balance et la poire grillagée?
pour le pataphysique :20x25 a écrit :Merci!
qui a parlé de metaphysique? pataphysique, peut etre...beveziers a écrit :Mais sinon, c'est quoi le rapport métaphysique entre la balance et la poire grillagée?
Compter, peser, partager... le nombre, la balance et le fruit...
@+
Christophe
Alfred Jarry a écrit :science qui accorde symboliquement aux linéaments les propriétés des objets décrits par leur virtualité.
Boris Vian a écrit : Je m'applique souvent à penser aux choses auxquelles je pense, et que les autres ne penseront pas
à lire, les lettre au collège de pataphysique, de Vian, en particulier celle sur les truqueurs de guerre, celle sur les équivalences proverbiales, et l'inénarrable calcul numérique de Dieu par des méthodes simples et fausses (Bonheur assuré)Boris Vian a écrit :La science des solutions imaginaires