Très beau noir et blanc, avec des photos qui semblent anodines mais qui ne sont pas ch***tes. J'aime particulièrement 3, 4 et 5. Pourtant les photos de chats c'est pas mon fort d'habitude... Là ça passe très bien.
La 7 résume à elle seule toute la série. Des chevaux et des hommes. Beau boulot.
Tres belle serie, tres coherente (je passe une partie de mon temps dans des ecuries...)
Si je devais en retirer une, ca serait la 4, pour garder une presence du cheval non frontal, comme en creux...
Les ecuries sont par essence impegnées par le Cheval...
Une magnifique série!
J'ai eu des chevaux pendant 15 ans,
ça me rappelle moult souvenirs!
Une petit moins pour la 6, un peu
plus convenue par rapport aux autres.
Sinon, bravo, je me suis régalé.
Très beau !! Je me régale et toutes les photos se rejoignent et forme ainsi une histoire. Un beau noir et blanc très "pur". Je trouve la 4 sublime avec les jeux de ligne et la gamme de gris.
Objectivement et subjectivement très réussi
Pour moi la dernière photo ne mériterai pas d'être insérée dans cette série car elle se suffit a elle même. Pour moi c'est un tableau digne des plus grands peintres crée par la nature si magnifiquement exploitée par cette photo. Elle s'inscrit bien sur très bien dans cette série dont le liant est le fond noir profond couvrant de grandes parties des images sur les bords. Mais voila Seule en grand format.... elle n'en serait que plus belle!
Merci à vous tous
je ne fais pas des photos dans le seul but de plaire
mais réussir de temps en temps à faire quelque chose d'un peu cohérent qui parle à d'autre, c'est d'un certain coté bien agréable et motivant.
Bravo Tilu ! une série très agréable à regarder, tu restitues bien l'ambiance, on se croirait dans la peau d'un cheval qui observe les choses du fond de son box. Superbe.