"dogfight" (désolé, je ne connais pas d'équivalent français)
Zenit C, industar 22, néopan.
ça fait des beaux gris, non?
yep.La grinche a écrit : FW 190 ?
Oui,mais c'est 1 réplique,voir sur ce forumLa grinche a écrit :J'aime beaucoup cette gamme de gris et l'association des deux images.
FW 190 ?
Je ne crois pas (c'est un P51, si je me souviens bien). Mais c'est précisément ça que je voulais suggérer. merci!roadrocker a écrit :et le petit sur la photo de droite, c'est pas un Bf109, quand même ?
Ce ne sont pas la première et la secondes, mais une image composée de deux clichés. C'est un lot: on prend les deux ou pas du tout.oui pour la première mais je ne vois pas d'intéret sur la seconde.
pourtant la densité d'appareil photo devait être au dessus de 1 au mètre carré. Sur les quelques hectares de l'aérodrome, ça en fait.mais je comprends qu'un meeting aérien n'est pas facile à appréhender photographiquement parlant
Non c'est pas 1 BF110,mais 1 B25 mitchell amerloque.roadrocker a écrit :et le petit sur la photo de droite, c'est pas un Bf110, quand même ?
Si oui pour la première mais je ne vois pas d'intéret sur la seconde. mais je comprends qu'un meeting aérien n'est pas facile à appréhender ^hotographiquement parlant
celui de droite est en effet un B25.pat69 a écrit :Non c'est pas 1 BF110,mais 1 B25 mitchell amerloque.roadrocker a écrit :et le petit sur la photo de droite, c'est pas un Bf110, quand même ?
Tu résumes bien le drame du photographe.c'est plus facile de taper juste dans la photo factuelle et classique de truc joli que dans l'expression d'une impression.