Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
analogic-man a écrit :Je trouve que le fait de dire "ce palois d'une trentaine d'années" te rajeunit, quand j'entends ça, j'ai l'impression que tu les a pas encore...
Oh je n'ai QUE 32 ans jeune adolescent pubert du plat Pays !
Sinon pour en revenir aux considérations esthétiques de Floguill, la prise de vue n'est pas très bien cadrée en effet et je n'ai pas même remarqué la présence d'un journaliste pendant nos soins avant le transfert vers l'hôpital.
Il était une fois, dans un bar PMU, situé entre la noble ville de Pau et un coin paumé de la Belgique (les enfants, la Belgique était un état européen qui a disparu), deux jeunes hommes discutaient autours d'un ballon de rouge...
TheMaxou a écrit :Il était une fois, dans un bar PMU, situé entre la noble ville de Pau et un coin paumé de la Belgique (les enfants, la Belgique était un état européen qui a disparu), deux jeunes hommes discutaient autours d'un ballon de rouge...
il y a quelques jours tu te disais dieu et tu as reçu un avertissement céleste pour ce blasphème
et un coup pied au c.. pour avoir mis en danger la vie d'un membre éminent du forum! tu feras de la bicyclette pour ta pénitence mon fils
Severus Snappe a écrit : il y a quelques jours tu te disais dieu et tu as reçu un avertissement céleste pour ce blasphème
et un coup pied au c.. pour avoir mis en danger la vie d'un membre éminent du forum! tu feras de la bicyclette pour ta pénitence mon fils
Je n'ai pas mis en danger la vie d'un membre du forum !
Pour le reste, j'espère que c'est de l'humour Pour le vélo, oui c'est mon grand dada...
Severus Snappe a écrit : il y a quelques jours tu te disais dieu et tu as reçu un avertissement céleste pour ce blasphème
Je n'ai pas mis en danger la vie d'un membre du forum !
Pour le reste, j'espère que c'est de l'humour Pour le vélo, oui c'est mon grand dada...
tu as de la chance car si tu avais explosé le Leica, c'est tout nu que tu aurais du faire ta pénitence S.Snappe en connait un rayon.
Quand au membre du forum c'est toi effectivement que tu as failli rayer de la carte