Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- zacharie
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
Bah j'ai fait mon mémoire de fin d'études d'instit, en philo, sur "temps et photographie"... Je ne dirai pas la note par modestie, mais souhaite la même à notre pote...
- karibouh
- Super Gourou
Le bac, c'est comme la première fois : on y fait tout un plat et au final ...hugo-rille a écrit :Promis, pour le bac 2010, je planche!Travailler régulièrement est un concept que toi non plus tu ne comprends pas?
Enfin, bon courage quand même et saches que ce n'est pas la mer à boire, mais ça, tu t'en rendras compte une fois que tu l'auras eu !
-
- Gourou
Si j'avais le choix, je préfèrerais coucher avec une fille...
La correctrice peut-être?
Je pense effectivement que je vais l'avoir mais assez juste quand même...
Tout dépend de demain en fait... je sens que je vais avoir du mal à dormir!
La correctrice peut-être?

- HRISTO
- Super Gourou
Les diplômes c'est utile pour les gens qui n'ont pas de talent dixit Desproges !hugo-rille a écrit :Si j'avais le choix, je préfèrerais coucher avec une fille...
La correctrice peut-être?![]()
A part ça, file dans ta chambre !

- karibouh
- Super Gourou
"Le diplôme est l'ennemi de la culture" disait le poète Paul Valéry.HRISTO a écrit :Les diplômes c'est utile pour les gens qui n'ont pas de talent dixit Desproges !
- Oz
- Expert
Vous le pensez vraiment?
- Georgesh
- Site Admin
Très beauf tout ça....
En général ceux qui disent que les diplomes ne servent à rien sont ceux qui n' en n' ont pas.
En général ceux qui disent que les diplomes ne servent à rien sont ceux qui n' en n' ont pas.
- karibouh
- Super Gourou
Olala ! Un peu de second degré que diable !
De toute façon, notre but à tous est bien de faire ce que l'on souhaite et aime, avec ou sans diplôme !

De toute façon, notre but à tous est bien de faire ce que l'on souhaite et aime, avec ou sans diplôme !

-
- Super Gourou
Eh bien si tu obtiens 2, tu peux toujours penser que ça valait 18 ! De le savoir, ça protège son estime de soihugo-rille a écrit :J'ai lu un truc dessus il y a quelques temps: pour une même copie, en philo les notes peuvent aller de 2 à 18...Cf les travaux de docimologie![]()
![]()
Ca fait peur, ou ça rassure, ça dépend de quel côté d la barrière on se trouve d'habitude!![]()
?

- HRISTO
- Super Gourou
...si, si j'en ai des diplômes mais je n'ai aucun talent pour la comptabilité. Je suis juste un âne qui sait apprendre !Georgesh a écrit :Très beauf tout ça....

-
- Super Gourou
j'avance déjà que mon diplome universitaire ne me servira pas a grand chose...
la classe non ?

-
- Super Gourou
le but ultime est de manger de se vétir et de se loger.karibouh a écrit :Olala ! Un peu de second degré que diable !![]()
-
- Gourou
Voilà, la première journée est finie!
Ca fait du bien quand ça s'arrête!
Alors pour la philo, les sujets étaient:
l'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien?
La langage trahit-il la pensée
J'ai pris le premier et je crois m'en être... très bien tiré! En tout cas j'ai pris plaisir à écrire la dissert'!
La litté par contre... il y avait quatre livres au programme, j'en avais bossé deux à fond, et même pas lu les deux autres... C'est bien évidemment les deux autres qui sont tombés, mais j'ai réussi à sauver les meubles!
De toute façon, j'ai tellement de points d'avance qu'en ayant 0 en litté, 0 en histoire, 10 en philo et le reste des notes de base, j'ai mon bac! en sachant que les langues c'est mon point fort! enfin je stresse plus du tout, et on peut presque dire que j'ai mon bac!
Et aujourd'hui, je peux officiellement dire que j'ai la mention européenne, et ça c'est cool!
Plus qu'à trouver le fil "O joie" pour finir!

Ca fait du bien quand ça s'arrête!
Alors pour la philo, les sujets étaient:
l'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien?
La langage trahit-il la pensée
J'ai pris le premier et je crois m'en être... très bien tiré! En tout cas j'ai pris plaisir à écrire la dissert'!
La litté par contre... il y avait quatre livres au programme, j'en avais bossé deux à fond, et même pas lu les deux autres... C'est bien évidemment les deux autres qui sont tombés, mais j'ai réussi à sauver les meubles!
De toute façon, j'ai tellement de points d'avance qu'en ayant 0 en litté, 0 en histoire, 10 en philo et le reste des notes de base, j'ai mon bac! en sachant que les langues c'est mon point fort! enfin je stresse plus du tout, et on peut presque dire que j'ai mon bac!
Et aujourd'hui, je peux officiellement dire que j'ai la mention européenne, et ça c'est cool!

Plus qu'à trouver le fil "O joie" pour finir!
- Georgesh
- Site Admin
De bonnes nouvelles tout ça. Félicitations.
- Fujicator
- Modérateur
Oh rage ! Et légitime cette fois-ci !
La belle Marie Aline la stagiaire qui m'avait servie plusieurs fois de modèle http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=14324
a loupé son Diplome d'Etat d'éduc spé.
Elle est tombée sur un jury sadique qui l'a coincé...
La belle Marie Aline la stagiaire qui m'avait servie plusieurs fois de modèle http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=14324
a loupé son Diplome d'Etat d'éduc spé.

Elle est tombée sur un jury sadique qui l'a coincé...

- Mael
- Membre de l'association
Ce n'est pas un but, c'est une nécessité.Papouleu a écrit : le but ultime est de manger de se vétir et de se loger.

- rainer_p
- Super Gourou
Mael a écrit :Ce n'est pas un but, c'est une nécessité.Papouleu a écrit : le but ultime est de manger de se vétir et de se loger.
....des fois je me demande
- Mael
- Membre de l'association
Oui, evidemment, on peut parfois s'en passer. Je voulais dire que je ne vis pas dans le but de manger, ou dans le but de me vêtir, ou de me loger. Je suis contraint de manger (nécessité biologique), je suis contraint de me vêtir, sinon je me pêle, je suis contraint de me loger (parce que j'ai la necessité d'avoir un espace étanche à la pluie pour le boulot, tout ça.)
Mais si je pouvais m'en passer, un pagne, une région chaude, un arc, ça me va aussi.
Mais si je pouvais m'en passer, un pagne, une région chaude, un arc, ça me va aussi.
- rainer_p
- Super Gourou
Je veut juste dire, que ce genre de questions, ben je me les posé pas, il y a trente ans et c'est pour ces raisons je me trouve maintenant ici, loin de mes racines (je me dis que même ça, n'existe pas).
La, il y a pas un jour qui passe que je me traite pas de couille molle, a rester collé la et me dire qu'il faut bien payer mes impots, bouffer et me payer une paire de chausettes quand il fait froid.....rrrraaaahhh, pov' de moi
La, il y a pas un jour qui passe que je me traite pas de couille molle, a rester collé la et me dire qu'il faut bien payer mes impots, bouffer et me payer une paire de chausettes quand il fait froid.....rrrraaaahhh, pov' de moi

- Ekreviss
- Expert
Ô rage, je n'ai plus fait une seule photo depuis 8 mois ! Ni un seul tirage ! Mais ça va revenir, c'est la belle saison !