Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Flash info !
- karibouh
- Super Gourou
Flash info !
C'est tellement fort que je le met.
Mickael Jackson, the king of the pop, est décéde.
Mickael Jackson, the king of the pop, est décéde.
- Roux™
- Gourou
Re: Flash info !
Ouais... ça m'a fait un choc en me réveillant avec les infos... Thriller est la seule cassette que j'ai garder... Il était complètement fou, mais il a laissé une empreinte indélébile dans la musique.
- Georgesh
- Site Admin
- HRISTO
- Super Gourou
Putain moi aussi ça m'a mis une claque ! Je le croyais immortel, un être mi-dieu mi- extra-terrestre...
Pourtant il n'est qu'un humain parmi d'autres mais il a créé un univers créatif en deux albums avec THRILLER & BAD.
Après pour ce qui est de se déchéance je ne suis pas assez intime pour connaître les détails...
Pourtant il n'est qu'un humain parmi d'autres mais il a créé un univers créatif en deux albums avec THRILLER & BAD.
Après pour ce qui est de se déchéance je ne suis pas assez intime pour connaître les détails...
- ibraz
- Super Gourou
J'avais cinq ans, un oncle avait enregistré un concert à la TV...
C'était le concert de 1992 à Bucarest, une foule impressionante, un son superbe, sa prestation époustouflante!
Marqué à vie, on peut dire tout ce que l'on veut sur ses déboires avec la justice, sa transformation extrème etc...
Mais sur scène le gars maitrise son sujet, ses chorées et son chant sont proches de la perfection, il a un charisme indéniable.
Pour info, c'est quand même le seul gars que je connaisse qui soit sorti de scène en jetpack
C'était le concert de 1992 à Bucarest, une foule impressionante, un son superbe, sa prestation époustouflante!
Marqué à vie, on peut dire tout ce que l'on veut sur ses déboires avec la justice, sa transformation extrème etc...
Mais sur scène le gars maitrise son sujet, ses chorées et son chant sont proches de la perfection, il a un charisme indéniable.
Pour info, c'est quand même le seul gars que je connaisse qui soit sorti de scène en jetpack

- Mael
- Membre de l'association
Ça me rappelle une blague de primaire :
-Vous savez pourquoi le zizi à Mickael jackson s'appelle vérité ?
-Non !
-Parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants...

-Non !

- geuledebois
- Super Gourou
au bout de sa vie, enfin, il va être blanc......
- peintre-photographe
- Super Gourou
La blague est nulleMael a écrit :Ça me rappelle une blague de primaire :
-Non !
![]()

- Mael
- Membre de l'association
La blague, c'est un gamin de 10 ans qui me l'a raconté.
Mmm, je propose une hypothèse sur la tournure que va prendre le fil :
Mickael Jackson, analogie avec Dutroux Fourniret. Puis débat sur l'opposition entre talent et idées personnelles/politiques. Analogie avec Louis Ferdinand Céline. Enfin, conclusion, juste avant Mr Bin, que Joseph Darnand, malgré ses défauts, était un très bon orateur.
Mickael Jackson, analogie avec Dutroux Fourniret. Puis débat sur l'opposition entre talent et idées personnelles/politiques. Analogie avec Louis Ferdinand Céline. Enfin, conclusion, juste avant Mr Bin, que Joseph Darnand, malgré ses défauts, était un très bon orateur.

- peintre-photographe
- Super Gourou
Bravo, tu as tout deviné, plus la peine d'écrire dans ce fil...ChapeauMael a écrit :La blague, c'est un gamin de 10 ans qui me l'a raconté.

-
- Super Gourou
bah... moi j'ai versé une larme. J suis dégout'.
Aller arretez avec ces hsitoires de vie. Je sais pas on est pas dans "people" magazine ou j'en sais rien. Les mec a fait une carrière de malade, nous a fait bouger sur du putain de bon son.
Il a fait un morceau avec les plus grosses têtes de la chanson sur "we re the world"; a signé des tonnes de titres engagés pour la protection des gosses, des pauvres, de la déforestation ou de l'annihilation culturelle.
Alors se la ramener avec ses gros sabots et battre le fer mantenant, franchement... voila, y'a pas un gars qui ferait ce qu'il a fait et ce qu'il a fait en tant qu'artiste est enorme, c'est indéniable.
C'est un gosse de la musique qui est mort et c'est aussi un mec qui m'a fait bougé le popotin depuis que je suis gosse, il m'a fait rêvé ce fou...
moi je dis juste "merci"
Aller arretez avec ces hsitoires de vie. Je sais pas on est pas dans "people" magazine ou j'en sais rien. Les mec a fait une carrière de malade, nous a fait bouger sur du putain de bon son.
Il a fait un morceau avec les plus grosses têtes de la chanson sur "we re the world"; a signé des tonnes de titres engagés pour la protection des gosses, des pauvres, de la déforestation ou de l'annihilation culturelle.
Alors se la ramener avec ses gros sabots et battre le fer mantenant, franchement... voila, y'a pas un gars qui ferait ce qu'il a fait et ce qu'il a fait en tant qu'artiste est enorme, c'est indéniable.
C'est un gosse de la musique qui est mort et c'est aussi un mec qui m'a fait bougé le popotin depuis que je suis gosse, il m'a fait rêvé ce fou...
moi je dis juste "merci"
- twisel
- Passionné
avec un personnage comme ça, rien ne sert de polémiquer, les médias le font suffisamment...
une grosse perte pour le monde de la musique, même s'il ne faisait plus grand chose ces derniers temps...
c'est un dieu!
une grosse perte pour le monde de la musique, même s'il ne faisait plus grand chose ces derniers temps...
c'est un dieu!
- karibouh
- Super Gourou
Il y a de quoi se méprendre.eyslime a écrit :c'est aussi un mec qui m'a fait bougé le popotin depuis que je suis gosse, il m'a fait rêvé ce fou...
Là ce n'est même plus une sortie mais de l'expulsion

Sinon, je suis d'accord avec toi. Depuis ce matin, il ne passe que du Mickael sur MTV et j'avoue que ça me fait chaud au coeur.
- twisel
- Passionné
je pense que c'est la personne la plus connue au monde (toutes catégories confondues), et c'est pas pour rien!
-
- Super Gourou
puis c'est un de ces mecs qui est devenu une légende avant de mourir. Ca c'est pas rien.
Checkez la tv, checkez tous ces gens qui pleurent comme des cons dans les rues... pour une foi j les comprend.
Vous verrez dans les prochains jours à quel point MJ était grand.
Checkez la tv, checkez tous ces gens qui pleurent comme des cons dans les rues... pour une foi j les comprend.
Vous verrez dans les prochains jours à quel point MJ était grand.
-
- Super Gourou
Pour moi ce n'est pas une "perte" car comme tu l'as dit, tout ce qu'il a fait de bien est déjà enregistré. Et je doute fortement que son retour sur scène en 2009 aurait été à la hauteur de ses exploits passés.twisel a écrit :avec un personnage comme ça, rien ne sert de polémiquer, les médias le font suffisamment...
c'est un dieu!
Par contre, il est toujours triste de voir une personne décéder de façon précoce (50 ans) à cause de facteurs extérieurs (quelque soit ces facteurs, des médicaments à la drogue en passant par le cancer).
Cela nous ramène à la dure réalité que nul n'est à l'abri et qu'il faut donc profiter de chaque instant comme si c'était le dernier !
- Gaetan R.
- Super Gourou
pour la page info, Farrah Fawcett et Sky Saxon ont eu la mauvaise idée de le précéder de quelques heures.... Deux autres grands noms...
Quand à Michael, il faisait partie des gens que je n'imaginais pas mourir, et History m'a suivi pendant plus de 10 ans... bref, c'est moche...
Quand à Michael, il faisait partie des gens que je n'imaginais pas mourir, et History m'a suivi pendant plus de 10 ans... bref, c'est moche...