floguill a écrit :romu a écrit :gardinus a écrit :A l'instant même il vient de se vendre en France, sur la baie, un rollei T en fort bon état cosmétique, état mécanique annoncé bon...pour 241€
Il me semble que c'était une super affaire à ce prix là...!
+150 euros
pour le gommage ;p
c'est
le prix enfin celui que paierai a un inconnu qui as un profil 0 et qui n est pas capable de photographier une lentille
241€ + nécessaire révison générale à +/- 300€ (suffren par ex) = 550 euros quand on rajoute les divers allers-retours en colissimo recommandés.
Cela fait donc un Rolleiflex T révisé à 550 euros.
Cela change tout, non ?
Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais je parle en connaissance de cause avec mon Rolleiflex en "état neuf"...maintenant j'ai arrêter de vivre au pays des bisounours et je préfère éviter de voir des bonnes affaires partout sur eBay.
bonjour a tous ! bien que je soit d'accord avec tout vos arguments, et que je me soit rongé les sangs en attendant le boitier ( est il en bon état réellement...est ce que je vais le recevoir..et plein d'autres choses !!...) je ne serait pas allée plus loin dans l'enchère et je viens de trouver du travail...
alors j'ai un peu tenté le tout pour le tout quitte a être déçue, j'avoue que c'est peut être une décision trop rapide mais depuis le temps que j'attendais...et pour une fois que j'ai un peu les moyens ( eh oui on débute pas facilement ...)
bref tout ça pour dire que finalement il marche a merveille (testé) donc je ne suis pas mécontente de mon achat intempestif!!
c'était ma première transaction sur internet, la prochaine fois je réfléchirai un peu plus, grâce a vous tous aussi !
voila bonsoir!