Je suppose que ce n'est donc pas de la presse pressée ehe.
Mais soit, ca m'a fait plaisir

Sinon, non moi je n'en vis pas

Voir peut-être le dispositif VAE, validation des acquis de l' expérience, les possibilités de formation continue, prends contact avec des structures professionnelles.marine a écrit :en fait je me suis mal exprimée, je m'explique
j'ai fait des études de photo c'était bienpartit, et la je n'ai eu aucun contact depuis un certain temps... donc je voulais savoir quelle chance j'ai de pouvoir evoluer dans ce métier...
pendant des années j'ai pratiqué, en free lance,eyslime a écrit :........ J'étais un peu sur le cul, me disant "mais !? comment il fait !?", mon pot m'a dit qsu'il numérisait lui même avant d'envoyer à l'agence.
Je suppose que ce n'est donc pas de la presse pressée ehe....
J'ai aussi vu ça : un photographe pro qui travaille avec l'Oré*l, la redou*e, etceyslime a écrit :tiens en parlant du "métier", sachez qu'un ami français m'a dit qu'il avait rencontré un photographe de presse qui bossait en argentique. J'étais un peu sur le cul, me disant "mais !? comment il fait !?", mon pot m'a dit qsu'il numérisait lui même avant d'envoyer à l'agence.
Mais soit, ca m'a fait plaisir![]()
Si cela est possible on reste dans le sujet et on ne part pas sur les pros qui photographient en argentique. merci pour Marineanalogic-man a écrit :J'ai aussi vu ça : un photographe pro qui travaille avec l'Oré*l, la redou*e, etceyslime a écrit :tiens en parlant du "métier", sachez qu'un ami français m'a dit qu'il avait rencontré un photographe de presse qui bossait en argentique. J'étais un peu sur le cul, me disant "mais !? comment il fait !?", mon pot m'a dit qsu'il numérisait lui même avant d'envoyer à l'agence.
Mais soit, ca m'a fait plaisir![]()
Je vais donc chez lui pour passer la journée dans son studio en observateur. CE jour là, lingeries pour la Redou*e(avec une jeune ukrainienne blonde
)
Bref, je le vois avec son 28-90 f2.8 (cheros, ça) et qui prend un D3. Fallait s'y attendre, j'me suis dit.
Ben non, le D3 servait juste au réglages de lumière, la sutie se faisait avec un F100 et un F3 avec un dos pola.
Comme quoi, tout n'est pas perdu !