
Seb.
Super! yapa interret à se planter dans le choix de l'objectif!ibraz a écrit :Les numériques petts capteurs sont vendus en kit avec des objectifs ne couvrant pas le format 24x36, qui, utilisés en argentique te donneront au mieux un gros vignettage au pire, une image sur le centre de la vue seulement.
Donc, si je comprends bien, il faut que j'évite les EFS qui sont "dédiés" au numérique, les EOS argentiques n'étant théoriquement compatibles qu'avec les EF. C'est ça?suaudeau benoit a écrit :Les EFS pour numérique (vadé retro satanas) ne se montent pas sur les EOS 24x36, par contre tous les EF se montent sur tous les EOS.
La compatibilité ascendante est parfaite si tu reste sur la marque Canon, car pour les Sigma par exemple, il y a des incompatibilités de puces entre objectifs et boitiers.