(et puis des fois, je pense aussi à acquérir un 90, et là sur le M2 c'est pas top)
Effectivement c'est un M6 sans cellule...et hormis le cadre du 28mm, je ne vois pas trop de différences avec un M4-2.runpict a écrit :personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi le M4P!
et fait de moins belles photos que le modéle avec sigle en rubisle M4-2 aura des éléments en acier, le M4 avait des éléments en laiton
C'est vrai si dans les métaux constitutifs du laiton figure le nickel.runpict a écrit :... il semblerait que le laiton soit moins sujet l'oxydation!
c'est pour ça je pense que Leica est revenu au laiton pour ses MP!...
Bessa R4geuledebois a écrit :l'idée d'avoir les cadres de 28 me séduit ,il n'y a pas un boitier avec cadre pour 24
ou 20?.....
je rêve de ne plus balader des viseurs volages......
alors que certains cadres n'ont jamais été utilisés......
et que le reflex c'est toujours pas ça....
Ah remets-toi gueuledebois, c'est une nouvelle ivresse photographique qui te tends les bras !geuledebois a écrit :si j'aurais su, j'aurais pas venu.....
le tentateur à trouver le boitier de mes rêves ....
vais être obligé de chercher une boutique pour le prendre en main et voir s'il me vas bien.... et donc monter à la capitale puis, si c'est concluant, acheter des bagues m/39
mon banquier va me tuer..... dépenser en une fois mon trimestre de complémentaire....