Que penser d'un Summilux chromé des années 60 avec mise au point minimum à 1m ?
Quelqu'un est-il utilisateur ? Quel type de rendu ?
Merci d'avance...
Celui-ci :

georgesh appréciera très certainement ta remarque...rvlulu a écrit :Ah bon, les "...lux" sont plus lumineux et plus gros que les "...cron"!
Laissant rentrer plus de lumière, cet objectif serait plus pratique quand elle vient à manquer...![]()
...et cela aurait un effet sur la pdc!![]()
Avec ça, tu es bien avancé, Hristo.
Oui enfin jusque là je suivais...rvlulu a écrit :Ah bon, les "...lux" sont plus lumineux et plus gros que les "...cron"!
Laissant rentrer plus de lumière, cet objectif serait plus pratique quand elle vient à manquer...![]()
Quand je vous dis que parfois il arrive à être compréhensible.floguill a écrit :georgesh appréciera très certainement ta remarque...rvlulu a écrit :Ah bon, les "...lux" sont plus lumineux et plus gros que les "...cron"!
Ce qui se conçoit bien s' énonce clairement.Georgesh a écrit :Bonjour, très bon pour le portrait en lumière un peu difficile, surtout intéressant à pleine ouverture, car la PDC courte met en valeur le portrait et là, les flous d' arrière-plan ajoutent un rendu assez romantique .
Dès f/2, aussi bon qu'un summicron.
Le lux est plus encombrant et se justifie pour son ouverture à f/1,4
Ce n'est pas une "remarque", mais un constat de totale compréhension, à lire au premier degré.georgesh appréciera très certainement ta remarque...
Bin oui dès lors que l'on s'en tient à la ponctuation et que l'on fait la part d'un point final ou de points de suspension.Quand je vous dis que parfois il arrive à être compréhensible.
Tout à fait et nul besoin était de répéter mon post par trois fois.Ce qui se conçoit bien s' énonce clairement.
,Rainer l'a utilisé aussi il me semble...tu pourras lui demander.