Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Pellicule Brownie Junior six-20
-
- Débutant
Pellicule Brownie Junior six-20
Bonjour! Donc voila, j'ai un Brownie Junior six-20, et je crois que le format de pellicule est 620, mais je n'ai aucune idée de où je peux en acheter! Je viens d'aller a une boutique, où ils m'ont dit que ce n'était plus fabriqué depuis longtemps, donc je pensait essayer internet, mais je ne trouve pas non plus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
- zacharie
- Super Gourou
Re: Pellicule Brownie Junior six-20
On peut paraît-il trouver des films 620 sur Internet mais ça ne court pas les rues.
Tu achètes des films au format 120, et dans le noir absolu, tu déroules ton film et tu le réenroules le fil 120 sur la bobine plus fine du Brownie. Attention au sens... le début du film doit être le même dans les deux cas, parce que le début du film est collé au papier support, ce qui permet l'entraînement.
http://jeanc.bouss1.free.fr/dossier_col ... at620.html
Tu achètes des films au format 120, et dans le noir absolu, tu déroules ton film et tu le réenroules le fil 120 sur la bobine plus fine du Brownie. Attention au sens... le début du film doit être le même dans les deux cas, parce que le début du film est collé au papier support, ce qui permet l'entraînement.
http://jeanc.bouss1.free.fr/dossier_col ... at620.html
-
- Débutant
Re: Pellicule Brownie Junior six-20
Sa tombe bien, cet après-midi j'ai acheté un lot de 5 pellicule 120! Merci beaucoup pour le conseil ^^