Laboratoire "clin d'oeil"SebC a écrit :On veut des noms!Punkrocker a écrit :j'en connais un bon à Maisons Alfort, mais c'est plutôt sur les bords de Marne![]()
41bis, rue George Méderic
94700 MAISONS ALFORT

Laboratoire "clin d'oeil"SebC a écrit :On veut des noms!Punkrocker a écrit :j'en connais un bon à Maisons Alfort, mais c'est plutôt sur les bords de Marne![]()
Absolument tous les avis sont parfaitement respectables et même souhaitabless surtout quand on est informé de qui est qui...Neil a écrit :On peut quand même bosser dans un labo et donner son avis voire quelques éclaircissements sans pour autant être une "taupe" qui vient faire de la pub insidieusement ?
Ca fait longtemps que je poste sur ce forum comme passionné : pas de raison que cela change. Et je ne suis pas un "commercial" missionné.
Simplement : les labos donnent souvent l'impression d'être des "boîtes noires" impénétrables. Les usagers ne savent pas toujours comment les choses se passent, n'est-il pas intéressant d'avoir sur ce forum des gens en mesure de donner des explications ? Vis-à-vis de cela faut-il nécessairement couper court au débat sous prétexte de soupçon d'"intérêt" ?