Nouveaux albums dans la galerie

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Nouveaux albums dans la galerie

Message par Lionel »

Il y a deux nouveaux albums publics dans la galerie pour vous permettre de déposer vos photos sans crainte pour votre quota d'espace alloué. :wink:

Une autre raison est qu'une photo déposée dans l'un de ces deux albums ne devrait jamais être supprimée pour éviter de rompre le lien qui existe dans le forum. :wink:

Une photo exposée à la critique devrait systématiquement être dans l'un de ces deux albums.
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Ça veut dire qu'on devra poster les photos en double :?: Une classée dans la catégorie adéquate, l'autre dans l'album "critiques" :?: Ça va compliquer la lecture des commentaires et les notes :roll:

Népo
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Si la photo est dans ton album privé, je n'ai rien contre si tu ne la supprimes pas...

Aussi dans les deux albums publics que j'ai créés, il n'est pas possible de mettre un commentaire ni de voter... Le seul commentaire possible est dans le forum.
Avatar du membre
Ledudu
Passionné
Passionné
Messages : 140
Enregistré le : mercredi 25 octobre 2006 17:15
Localisation : Laval (53)

Message par Ledudu »

Bonjour !

Et qu'en est-il d'un album dédié aux photos techniques (schémas d'appareils, photos ratées :bigcry: pour lesquelles on voudrait une aide...) :?:

Ca serait assez pratique...

Merci !
Avatar du membre
Ledudu
Passionné
Passionné
Messages : 140
Enregistré le : mercredi 25 octobre 2006 17:15
Localisation : Laval (53)

Message par Ledudu »

Bon, ben je viens de voir la réponse de Lionel ICI

Je vais voir pour la solution http://www.imageshack.us/ qui peut être pas mal :) ...
nrous
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1035
Enregistré le : mardi 24 octobre 2006 5:56

Message par nrous »

Comment faire pour voir TOUTES les photos recement ajoutees (par exemple depuis la derniere visite, ou les derniers 7 jours) sans avoir a parcourir tous les albums ?

Merci.

EDIT Ah ben ca y est j'ai trouve le bouton "last uploads" dans la galerie...

Je laisse le post au cas ou quelqu'un se pose la meme question...
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »