m2/Jup3/fuji800
C'est pris sur Kodak 400 CN (film à traitement C41) et en plus tiré - ou plutôt imprimé - chez le photographe donc c'est un rendu un peu particulier. Je vivais en Allemagne à l'époque loin de mon labo et le noir et blanc me manquait donc j'ai voulu essayer.Gabou a écrit :Sonny Boy Havidson> C'est doux, bien composé, mais il y a quelque chose dans cette lumière qui me gêne, peut-être traitement à faire différemment.
Ouais, le menton bifide c'est la marque de fabrique !Mael a écrit :C'est bien le fils de son père ! (cf autoportrait)
voyonsbeveziers a écrit :ta femme respire une douceur,
Ce sera avec plaisir ! et je confirme pour ma femme: elle est d'une grande douceur (mais gare à sa férocité quand celle ci s'éveille en elle).beveziers a écrit :Si je peux me permettre, Monbon, ta femme respire une douceur, c'est très agréable, et sinon, oui il te ressemble ton fils![]()
Ps : j'arrive à Lille le 10/10 à 13h40 si jamais tu veux prendre un jus...
Ben j'ai mis le déclencheur souple dans la bouche et j'ai déclenché avec la langue au moment voulu !Fujicator a écrit :Et personne pour demander à Monbon comment il fait pour faire tourner son gamin tout en le photographiant ? (photo 1)![]()
Tu as trois mains ou tu le fait tourner avec une main en comptant sur tes talents de praticien pour le soigner en cas de décollage imprévu ?
Oui c'est le premier rouleau, fait ce midi...monbon a écrit :Quelque chose me dit que c'est une de tes premières photos avec cet engin! le télémètre a l'air de fonctionner.
Joli portrait !
Si tu viens boire un coup à Lille, prends le avec toi que je vois cette légende !
edit: je parle du plaubel makina, pas du garçon.
Non je vais faire Dunkerque Ostende aller retour à pied.... et sinon, oui je suis fadamonbon a écrit :Du camping sauvage en Belgique au mois d'octobre !!![]()
T'es pas un peu fada !![]()
Dans les Ardennes Belges j'imagine? Belle région.