Voici un moment que vous me conseillez les spires en métal, mon photographe aussi, les derniers argentistes de mon club itou...
Alors vu que je ne suis pas du tout influençable j'ai fini par craquer et par en commander un lot très vintage sur la baie US. (y'en a plus au lionel's store...).
Dans ce bric à brac invraisemblable (décroché pour 35 euros) que vous découvrez sur la photo, figure un monstre, une cuve faite pour accueillir 5 spires plastiques en même temps.
La vendeuse californienne vient de me contacter car un autre ebayer voudrait que je lui revende le monstre... ben voyons...
ça risque de m'être utile pour enfin traiter les films qui trainent au labo et dans mon projet avec les enfants pour surveiller une seule cuve à la fois en les laissant retourner chacun à leur tour.
Mais questions :
- Ce genre de matériel donne t-il des résultats satisfaisant ?
- il y a t-il des modifications dans le temps de traitement et dans la façon de retourner la cuve ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Pour ma part je crois que je vais l'inaugurer avec 5 TRIX plongées dans le D76 stock 13 minutes avec un retournement toutes les trois minutes.