Je viens d'acheter sur la baie deux jupiter (12 et

Petite précision, c'était pour mettre ça sur mon Fed 3...

Moi pas !Dolp a écrit :Bon, voyons le bon côté des choses, c'est le genre de truc qui ne m'arrive qu'une fois
Je reste en de bons termes avec les aïeux de mes amis : l'un d'eux a déjà balancé un labo complet (si, si!) mais il lui reste un Leica M4-P dans une armoire et un scanneur à néga !GautierM a écrit :Ô Rage, mon grand père à donner à un jeune ami son "vieux" Leica, pensant que ça ne valait plus rien...![]()
A tout les petits-fils: restez en bon terme avec vos aïeux !
Ne deviens pas le Lully de la photographie, de grâce !zacharie a écrit :En explorant Rolleiflex autour du cou, un vieux hangar abandonné/écroulé, plein de veilles ferrailles, le clou rouillé traitreusement dissimulé, qui perfore la semelle et le pied jusqu'au milieu... Ça rentre comme dans du beurre, même pas mal, mais quand même (suis à jour de mes vaccins, merci d'avance...)
C'est pô moi, j'attends les miennes en métal vintage des USA dans une semaine...Meb a écrit :Ô RAAAGE
qui est le bachibouzouk qui a enchéri 0.50 € de plus que moi pour le lot de spires Jobo que je l'égorge ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai marre j'aime pas ebay
si tu veux je t'échange ton fed contre un kiev 4Ramoneur a écrit :Ô rage...
Je viens d'acheter sur la baie deux jupiter (12 età leonid, et je me rends compte après m'être engagé que les montures sont du Contax...
Petite précision, c'était pour mettre ça sur mon Fed 3...
Ni moi, je n'ai plus de labo, et ma cuve est un paterson (en plus, je ne sais même pas où je l'ai rangée, comme quoi, il faut que j'arrete de ranger, vive le bor..lFujicator a écrit :C'est pô moi, j'attends les miennes en métal vintage des USA dans une semaine...Meb a écrit :Ô RAAAGE
qui est le bachibouzouk qui a enchéri 0.50 € de plus que moi pour le lot de spires Jobo que je l'égorge ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai marre j'aime pas ebay
Tant que t'as de la margeSebC a écrit :Ni moi, je n'ai plus de labo, et ma cuve est un paterson (en plus, je ne sais même pas où je l'ai rangée, comme quoi, il faut que j'arrete de ranger, vive le bor..l).