Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Au zoo
- Armand29
- Membre de l'association
Re: Au zoo
On l'a toujours dit :
"Un éléphant sa trompe énormément"
....pieuvre à l'appui .
"Un éléphant sa trompe énormément"

-
- Expert
Comme me disait un prof de lycée "c'est bien de faire beaucoup de choses, mais faut pas s'éparpiller...". A moi de te faire le même reproche 
Je trouve que dans toutes tes photos il y a matière à faire, mais tu donnes l'impression de vouloir faire beaucoup de prises sans finalement t'attarder sur chaque photo.
Donne plus de renseignements sur tes photos!
Pour commencer, c'est quoi ce machin ??

Je trouve que dans toutes tes photos il y a matière à faire, mais tu donnes l'impression de vouloir faire beaucoup de prises sans finalement t'attarder sur chaque photo.
Donne plus de renseignements sur tes photos!
Pour commencer, c'est quoi ce machin ??

-
- Passionné
Oh non pas vraiment... j'ai juste fait un post massif d'une "sélection" sur plusieurs mois...GautierM a écrit :tu donnes l'impression de vouloir faire beaucoup de prises
Juste remarque... mais avant de s'appesantir sur un sujet il faut trouver son sujet... je cherche...GautierM a écrit :Comme me disait un prof de lycée "c'est bien de faire beaucoup de choses, mais faut pas s'éparpiller...". A moi de te faire le même reproche
Ca ne me semble pas indispensable pour donner son opinion technique ou esthétique de savoir forcément "ce que c'est"...GautierM a écrit : Donne plus de renseignements sur tes photos!

GautierM a écrit :Pour commencer, c'est quoi ce machin ??![]()
Un morceau de souche à l'envers servant de décor/perchoir dans un enclos à oiseau, au zoo...

A+
SC
- ka.mera
- Super Gourou
Il y a un sujet, et un coup d'oeil, en plus du genre qui me plait bien ...
Après ce morceau de trogne d'elephant est tout sauf mit en, valeur !
C'est gris, et le cadrage ne facilite pas la lecture ... en l'état tu doit pouvoir nous présenter cette même image mais mieux travaillée ...
Cela fait, tu tiens une bonne perle pour photo cons ... ne le prend surtout pas mal tout le monde se plaint qu'il y des bonnes photos qui n'aurait rien a y faire
Après ce morceau de trogne d'elephant est tout sauf mit en, valeur !
C'est gris, et le cadrage ne facilite pas la lecture ... en l'état tu doit pouvoir nous présenter cette même image mais mieux travaillée ...
Cela fait, tu tiens une bonne perle pour photo cons ... ne le prend surtout pas mal tout le monde se plaint qu'il y des bonnes photos qui n'aurait rien a y faire

-
- Expert
ah j'aime bien ça