on dirait le salon de la grinchebeveziers a écrit :Tu n'es pas né dans les années 70 toi? Ce n'est pas bien de renier ses origines....Punkrocker a écrit :sympa ta nouvelle déco, un peu kitsch mais sympa![]()
Surtout, quand tu sauras ce qui se passe dans ce bar, et ce qui va se passer bientôt devant mon objectif..... j'en connais qui vont être verts... tu vas voir ce sera kitsch....
Merci beaucoup, mais celle-ci est issue de mon sixième rouleaux, j'avais commencer la photo depuis une semaine...zacharie a écrit :Christopher, je ne sais pas si c'est moi ou toi, mais globalement je les trouve de plus en plus intéressantes, tes photos...
on y déguste, parait il, d'excellents apérosromu a écrit :on dirait le salon de la grinchebeveziers a écrit :Tu n'es pas né dans les années 70 toi? Ce n'est pas bien de renier ses origines....Punkrocker a écrit :sympa ta nouvelle déco, un peu kitsch mais sympa![]()
Surtout, quand tu sauras ce qui se passe dans ce bar, et ce qui va se passer bientôt devant mon objectif..... j'en connais qui vont être verts... tu vas voir ce sera kitsch....
Et on y apprend le portugais.Punkrocker a écrit :on y déguste, parait il, d'excellents apérosromu a écrit :on dirait le salon de la grinchebeveziers a écrit : Tu n'es pas né dans les années 70 toi? Ce n'est pas bien de renier ses origines....![]()
tu aurais la recette précise ?La grinche a écrit : Tu devrais essayer le Mojito champagne - très sceptique au premier verre, bcp moins au second.
barbares !effraie a écrit :tu aurais la recette précise ?La grinche a écrit : Tu devrais essayer le Mojito champagne - très sceptique au premier verre, bcp moins au second.