Pour Pierre Yves je t'ai répondu sur le post au sujet de nos chambres à présentation appareil.
Pour ma moisson elle est pas mal je trouve.Matériel utilisé professionnellement donc marques d'usage et sur certains objectifs marques de petits coups sur lentilles frontales, mais si pas bons pour collectionneur ne me gènera pas en tant qu'utilisateur.
2 Nikon F3 avec viseurs HP et moteurs MD4 le tout marche nickel,mais vu toutes les fonctions de ces boitiers j'attends un bon essai pour être sur.
1 Nikon Fm2,vitesse 1/4000°,synchro 1/200°,pas le meilleur mais bon,choc sur côté capot supérieur,sinon là aussi tout marche.1 Nikkormat EL très vieux et usagé mais semble marcher,je n'ai pas encore trouvé où est la pile!recherches sur E bay....
1 1,4 de 35mm,1 1,4 de 85mm, 1 2,8 de 180, un 4,5 de 300 ED,un 2,5 de 105,un 1,8 de 50mm a souffert et a des champignons,un zoom de 43/86 E,1 3,5 de 20mm,le tout en AI ,une crosse photo,un super déclencheur souple idéal pour la chambre.....je crois que c'est tout.
Par pudeur je taierai le prix,mini,mini.
Et dire que je me disais que je reviendrais bredouille juste trente secondes avant....
Il y a des jours où on se dit qu'on a bien fait de se lever tôt!