ZI + Biogon35 + TX @ 400 dans de l'Ilfotec LC29
En prenant l'avion pour Moscou et puis le bateau pour Saint-Petersbourg... La Россия vaut vraiment le détourxXx a écrit :C'est pas tout près de Bruxelles, comment as-tu atterri là-bas?
je crois que je pense au même... une histoire de père, d'alcool et de tour d'observation sur une île? ça m'énerve, je n'arrive pas à retrouver le nom.P'tit Lu a écrit :Ca me rappelle un film russe assez terrible qui était passé sur Arte... du coup je ne sais pas si je qualifierai tes tirages de calmes et reposants, mais en tout cas ils sont impeccables
Vous parlez du film "Le Retour" d'Andreï Zvyaguintsev? Un film fabuleux, mais où il n'est nulle part question d'alcoolcharan a écrit :je crois que je pense au même... une histoire de père, d'alcool et de tour d'observation sur une île? ça m'énerve, je n'arrive pas à retrouver le nom.P'tit Lu a écrit :Ca me rappelle un film russe assez terrible qui était passé sur Arte... du coup je ne sais pas si je qualifierai tes tirages de calmes et reposants, mais en tout cas ils sont impeccables
Merci! je crois que c'est ça.Medved a écrit :Vous parlez du film "Le Retour" d'Andreï Zvyaguintsev? Un film fabuleux, mais où il n'est nulle part question d'alcoolcharan a écrit :je crois que je pense au même... une histoire de père, d'alcool et de tour d'observation sur une île? ça m'énerve, je n'arrive pas à retrouver le nom.P'tit Lu a écrit :Ca me rappelle un film russe assez terrible qui était passé sur Arte... du coup je ne sais pas si je qualifierai tes tirages de calmes et reposants, mais en tout cas ils sont impeccables![]()