B de Bravoanalogic-man a écrit :Ô joie ! J'ai obtenu B en photo pour mon premier bulletin !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô joie !
- xXx
- Membre de l'association
Re: Ô joie !
- analogic-man
- Super Gourou
On m'a dit en plus que c'est rare de voir un élève ramasser B au premier bulletin... Puisse le prochain être aussi bien !
- Mathieu M
- Super Gourou
Voire meilleur !analogic-man a écrit :On m'a dit en plus que c'est rare de voir un élève ramasser B au premier bulletin... Puisse le prochain être aussi bien !
-
- Super Gourou
ô joie, je charge de la kodachrome 25....
Question: j'en 4 jusque quand au final je peux les envoyer ? certains disent janvier 2010 d'autres fin 2010... :s
Question: j'en 4 jusque quand au final je peux les envoyer ? certains disent janvier 2010 d'autres fin 2010... :s
- P@dh
- Super Gourou
Ben oui, Oh Joie, le neveu de mon Semflex est arrivé hier...un tout mignon Lubitel 166b qui est arrivé droit (mais pas vite) de Russie. Il est parti rejoindre son oncle Sem sur leur étagère en attendant que je lui fasse faire un galop d'essai.
P@dh.
P@dh.

- geuledebois
- Super Gourou
attention, parti comme ça, tu vas être obligé de faire une troïka....

- P@dh
- Super Gourou
On n'en est pas encore là, l'étagère est petite et la bourse est légère... ou le contraire...geuledebois a écrit :attention, parti comme ça, tu vas être obligé de faire une troïka....![]()
![]()

P@dh.

- HRISTO
- Super Gourou
Oui enfin avec tous les conseils que te donnent les vieux cons que nous sommes tu aurais pu avoir un A !analogic-man a écrit :Ô joie ! J'ai obtenu B en photo pour mon premier bulletin !

Bon félicitations quand même jeune ami du Pays d'Hergé...
- analogic-man
- Super Gourou
Je pense que A, même en fin d'année, c'est une utopie...
- ALambix
- Super Gourou
PAs d'accord, très bien B, comme ça il cherchera encore à progresser plutôt qu'à s'endormir sous ses lauriers.HRISTO a écrit :Oui enfin avec tous les conseils que te donnent les vieux cons que nous sommes tu aurais pu avoir un A !analogic-man a écrit :Ô joie ! J'ai obtenu B en photo pour mon premier bulletin !![]()
Bon félicitations quand même jeune ami du Pays d'Hergé...
Félicitations Analogic !
- ALambix
- Super Gourou
Ô joie, un colis m'attend à la poste.....
- SebC
- Super Gourou
Ma copine a déniché un vieux projo à diapos Kodak qui a l'air nickel! Il faut juste que je remette la main sur mon tout aussi vieux transfo 220V-110V. J'adooooooooooooore ce genre de matériel, je vais essayer d'en faire une photo, ça rappellera des souvenirs à certains, peut-être. Il faut juste que je me remette aux diapos!
- eric.c
- Membre de l'association
Hé hé,
1/ j'ai reçu ma commande Caddy photo.
2/ J'ai développé le rouleau de test de mon Semflex
3/ ça a l'air pas mal (techniquement, s'entend) et je vais déballer l'agrandisseur demain
4/ La bobine était la première d'un lot de 40 rouleaux périmés achetés pour 6€ et elle est bonne
5/ Mon Rolleicord est déjà chargé
1/ j'ai reçu ma commande Caddy photo.
2/ J'ai développé le rouleau de test de mon Semflex
3/ ça a l'air pas mal (techniquement, s'entend) et je vais déballer l'agrandisseur demain
4/ La bobine était la première d'un lot de 40 rouleaux périmés achetés pour 6€ et elle est bonne
5/ Mon Rolleicord est déjà chargé
- boulette
- Expert
Ô joie, le cube revient de chez les Victor, tout frais, prêt à affronter le sale temps pour quelques années !
Ô joie, le prix de la réparation m'a décidée à vendre du matos numérique pour combler le trou dans le compte en banque...
Ô joie, mon colocataire temporaire fait divinement bien à manger, ça change des pâtes...
Ô joie, un petit live de David Gilmour à Gdansk dans les oreilles, pour bien finir la journée (chaudement recommandé à tout amateur des flamands roses).
Ô joie enfin, demain c'est grasse mat' exceptionnelle !
Ô joie, le prix de la réparation m'a décidée à vendre du matos numérique pour combler le trou dans le compte en banque...
Ô joie, mon colocataire temporaire fait divinement bien à manger, ça change des pâtes...
Ô joie, un petit live de David Gilmour à Gdansk dans les oreilles, pour bien finir la journée (chaudement recommandé à tout amateur des flamands roses).
- P@dh
- Super Gourou
...Que veut le peuple !!!boulette a écrit :Ô joie, le cube revient de chez les Victor, tout frais, prêt à affronter le sale temps pour quelques années !
+1 (même plus) pour le live de D.Gilmour, bon app'...et bonne vaisselle ensuite (enfin après la grasse mat').
P@dh.

- MAD
- Super Gourou
Rhhhhhaaaaa!!! Combien de fois devra-t-on le dire!!! Pink Floyd ne signifie PAS Flamants Roses!!! Un flamant, c'est flamingo en anglais.
- P@dh
- Super Gourou
Pink et Floyd venant de noms de musiciens: Pinkney "Pink" Anderson et Floyd "Dipper Boy" Council...MAD a écrit :Rhhhhhaaaaa!!! Combien de fois devra-t-on le dire!!! Pink Floyd ne signifie PAS Flamants Roses!!! Un flamant, c'est flamingo en anglais.
P@dh.

- SebC
- Super Gourou
Désolé, mais les Floyds, pour moi, c'est jusqu'à "The Wall". "Atom heart mother", "Umaguma"... ça c'était fort. Le reste (à savoir ce qui a suivi), c'est juste de l'alimentaire. Une exception (et encore, c'est un extrait de "The Wall"):
http://www.youtube.com/watch?v=FM0Pl80Zf00
En plus, Bowie vieillit mieux
http://www.youtube.com/watch?v=FM0Pl80Zf00
En plus, Bowie vieillit mieux

- P@dh
- Super Gourou
+1...avec une réserve de taille, c'est que même si c'est de l'alimentaire, il est de qualité, ce qui n'est pas souvent le cas...Désolé, mais les Floyds, pour moi, c'est jusqu'à "The Wall". "Atom heart mother", "Umaguma"... ça c'était fort. Le reste (à savoir ce qui a suivi), c'est juste de l'alimentaire.
P@dh.

P.S. Bowie vieillit pas trop mal effectivement, mais surtout il vieillit ce qui n'est même plus le cas de P.F. :bigcry:R.i.P.
- Mathieu M
- Super Gourou
Et moi qui croyait que Pink Floyd ça s'arrêtait à The Piper at the Gate of Dawn...
Non j'exagère c'est très bien jusqu'à Meddel et le Live at Pompeii, après la baudruche commence à se dégonfler.
Non j'exagère c'est très bien jusqu'à Meddel et le Live at Pompeii, après la baudruche commence à se dégonfler.