Ah oui Rainer, Robert Wyatt c'est majestueux et pure. Ce mec est sincère et sa musique s'en ressent.rainer_p a écrit :....interlude http://www.dailymotion.com/video/x2f54a ... song_music ....vous, des fans inconditionelles de PF devait connaitre le Soft Machine et .....pour moi, surtout Robert Wyatt (pas le marshal) ....enfin, on tire dans le même sens
Dans un style un peu différent mais tout aussi sincère et touchant j'aime beaucoup Nick Drake.
Sinon, en tant qu'inconditionnel des 70/80 j'ai pas mal écouté de près ou de loin Magma (en tant que batteur moi-même à l'époque, Vander est incontournable), Yes, King Crimson, Genesis avec Peter Gabriel, Emerson Lake & Palmer (Tarkus...pfiouuu

Et si il y a vraiment un groupe qui m'a particulièrement marqué et qui devrait pouvoir toucher les amateurs du Floyd et de Gilmour, c'est bien Camel ! Pour ceux qui souhaitent découvrir je pourrais vous orienter vers un disque ou un autre (+ ou - récent) selon le son et le style recherché

Ahhh...la musique ! Ce fût ma première passion et autant je pourrais me passer de photo autant je ne pourrais vraiment pas me passer de la musique. Je pourrais en parler des pages et des pages...mais vous n'en avez pas vraiment envie et je vous comprends

nb : Animals n'est pas de l'alimentaire, c'est même mon album préféré de PF