Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Une aventure humanitaire en photo au Népal
-
Une aventure humanitaire en photo au Népal
Bonjour,
je suis nico membre d'éPAUpée association qui est parti au Népal.
En revenant nous avons essayer de racnoter le récit en ayant les bonnes photos...
Voici l éPAUpée
Qu en pensez vous? quelle est votre avis sur ce site ? sur les photos ?
Merci beaucoup d'avance.
je suis nico membre d'éPAUpée association qui est parti au Népal.
En revenant nous avons essayer de racnoter le récit en ayant les bonnes photos...
Voici l éPAUpée
Qu en pensez vous? quelle est votre avis sur ce site ? sur les photos ?
Merci beaucoup d'avance.
-
- Super Gourou
Salut.
Il y a un cadre "copyright" qui s'affiche par dessus les ecritures.
Le "Ils" est assez mal venu ici, on a l'impression que le narrateur prend de la distance, pour une "aventure humaine" c'est pas le top.
Les photos manquent de contraste en genral, tres grises.
Petite remarque, j'ai mange du dahl bat pendant 5 semaines, je me suis regale a chaque fois...
Et on les voit pas travailler en photo les pallois, il y a que les nepalais qui pellent et qui piochent ?
Il y a un cadre "copyright" qui s'affiche par dessus les ecritures.
Le "Ils" est assez mal venu ici, on a l'impression que le narrateur prend de la distance, pour une "aventure humaine" c'est pas le top.
Les photos manquent de contraste en genral, tres grises.
Petite remarque, j'ai mange du dahl bat pendant 5 semaines, je me suis regale a chaque fois...
Et on les voit pas travailler en photo les pallois, il y a que les nepalais qui pellent et qui piochent ?
-
Merci pour tes critiques, c'est toujours constructif
Pour le ils, humanitaire ou pas, c est un détachement voulu par le rédacteur mais ne t'inquiétes pas tu n es pas le seul a le penser...
Merci
P.S: Pour ce qu iest du dhal bat par contre, tu as du mangé le dhal bat du riche et non pa celui du pauvre ( Uniquement du riz et des lentilles dans un plat plein de terres.... )
Pour le ils, humanitaire ou pas, c est un détachement voulu par le rédacteur mais ne t'inquiétes pas tu n es pas le seul a le penser...
Merci
P.S: Pour ce qu iest du dhal bat par contre, tu as du mangé le dhal bat du riche et non pa celui du pauvre ( Uniquement du riz et des lentilles dans un plat plein de terres.... )
-
- Super Gourou
Oui c'est vrai j'avais de la soupe avec, parfois du bison seche et pas de terre...nico a écrit :Merci pour tes critiques, c'est toujours constructif
Merci
- tarabucetta
- Super Gourou
- Arnaud
- Expert
- La grinche
- Modérateur
-
Bijour,
Arnaud desole pour l affichage sous firefox qui est naze ( je vias essayer de corriger sa des que je rentre ne france)
Pour ce qui est des photos elles sont en numeriques... Avant je faisais du N&B avec un argentique mais pour le nepal et pour pas risquer d abimer les pellicules j ai pris un numerique...
Mon appareil est un canon EOS350... Je prefere l aregentique au numerique pour ce qui est du noir et blanc mais pour des questions de praticite je me suis mis au numerique
Merci beaucoup
Arnaud desole pour l affichage sous firefox qui est naze ( je vias essayer de corriger sa des que je rentre ne france)
Pour ce qui est des photos elles sont en numeriques... Avant je faisais du N&B avec un argentique mais pour le nepal et pour pas risquer d abimer les pellicules j ai pris un numerique...
Mon appareil est un canon EOS350... Je prefere l aregentique au numerique pour ce qui est du noir et blanc mais pour des questions de praticite je me suis mis au numerique
Merci beaucoup
- Larivière
- Gourou