La grinche a écrit :je ne parlais pas de l'ambiguite de ses propos je parlais de l'ambiguite entre le comédien/humoriste et le personnage politique
ce qui me derange c'est qu'il joue bien evidemment de cette ambiguité
quand l'homme politique derape il monte sur scene pour s'expliquer et quand un scketch derape il crie au complot politique pour ne pas dire sioniste alors que c'etait juste mauvais parce que de mauvais gout
et toi tu te fais le relais de cette ambiguité, tu le sais tres bien et ca t'amuse moi pas - je pense aux visiteurs du forum qui tomberont sans autres explications sur ton avatar - vont il voir l'humoriste ou l'homme politique ??
quant à nous parler du role des médias et de ce qu'il renvoie de lui....
ce n'est pas le vilain petit canard incompris : c'est le premier a s'en servir comme tout le monde.
et oui certains ont des leicas ou des reflex mais justement parce que c'est un forum sur la photographie argentique
impossible pour lui de se servir des medias : il n'y est jamais, banni depuis fogiel (qui a d'ailleurs été condamné...)... il compte aussi attaquer France 2 pour diffamation... donc autant dire que son raport aux medias n'est pas au top... et son image mediatique non plus (il n'y a qu'à voir l'echo que ca a ici

)
dieudo n'a jamais derapé. donc je ne me fais pas le relais de ses derapages (chose dont personne ne m'accuse encore heureux...)
je ne me fais pas non plus l'echo de son ambiguité parceque pour moi, ce n'est pas ambigu : il y a l'humouriste et le politique. moi j'aime l'humouriste (et j'ai mis cette tete plutot humouristique...) si j'avais apprecié le politique (et je ne dis pas que je le fais ou pas, ca ne regarde personne...) j'aurez mis votez dieudo en signature...
bref, vous me connaissez, je suis quand meme plus discret dans ce genre de debat politique où personne ne se retrouve.
pour ce qui est du sionisme... je pense qu'il faut connaitre le sujet pour en parler, comme la photo ; dieudo connait son sujet sur le sionisme. ca c'est evident.
encore une fois j'en ai marre de m'expliquer, et si les visiteurs tombent sur mon avatar, ben il verront mon avatar. je ne vois pas le probleme.
apres tout, on demande pas au gens qui ont u nu comme avatar de l'enlever pour faire attention au jeune ublic suceptible de cotoyer le forum :s
j'aimerais clore ce debat sans queue ni tete... parceque defendre quelqu'un qui n'a rien fait, c'est lourd.
donc je renvois les detracteurs à la source : faite comme moi, telechargez ses pseudos derapages, regardez tous ces spectacles, les bonus des dvds, decortiquez le personnages, meme rapidement. vous verrez qu'aucune amalgame n'est possible.
quand au jeu du petit canard, on sait tous l'importance des medias dans notre pays. ils sont le premier pouvoir, largement au dessu du politique ; la preuve, le buzz autour de M.Sarkozy, et l'autre buzz autour de Mme Royal. si ces deux personnages n'avaient pas leur rayonnement mediatique, croyez vous qu'ils en seraient là dans les sondages ?
de la meme maniere, la sensibilisation au causes ecologiques par le peuple francais (en retard...) dep)end directement de la monté mediatique de personnages comme Nicolas Hulot, et notre ami photographe helicopteriste.
donc en creeant un buzz mediatique, sur les memes stereotypes, on arrive rapidement à coller ue image au gens. et José Bové restera toujours une demonteur de Mc Do, et Dieudo sera toujours un fantaisiste antisemite, et Alain Delon sera toujours le plus grand acteur francais de sa generation...
plus ou moins cool : imaginez un abattage mediatique autour des merites de la photo argentique

nul doute que le serveur de Lionel eclaterait en une semaine. les prix des encheres monterait en fleche... l'argus suivrait... et le numerique baisserait ses prix à grande vitesse... etc etc