Ne rigolez pas, réfléchissez un peu à la question avant de vous moquez...même si j'ai du mal à formuler le pb, j'avoue

Le cadre du 50 ?TheMaxou a écrit :Sur le M6, cela représente 23% de la surface du viseur.
Tout ce qu'il y a de plus logique finalement... merci
ouais il est bon en effet...floguill a écrit :Bon pour le service
Tu veux pas un Hexar de rechange ? Vends-donc cette saloperie d'appareil Allemand...HRISTO a écrit :ouais il est bon en effet...floguill a écrit :Bon pour le service
Non mais oh tu deviens grossier là...floguill a écrit :Tu veux pas un Hexar de rechange ? Vends-donc cette saloperie d'appareil Allemand...
Pas bon pour le portrait par contre. Trop dur pour moi, trop précis.HRISTO a écrit :35mm voigtlander f/2.5 à f/5.6
C'est vrai qu'un Voigt' c'est top, mais c'est pas aussi "charnu" qu'un Leitz quand on ferme...donc en portrait c'est pas l'idéal. Pour le reste c'est un excellent 35charan a écrit :Pas bon pour le portrait par contre. Trop dur pour moi, trop précis.HRISTO a écrit :35mm voigtlander f/2.5 à f/5.6
Je comprends mais je l'utilise pour sa polyvalence, pas spécifiquement pour du portrait...charan a écrit :Pas bon pour le portrait par contre. Trop dur pour moi, trop précis.HRISTO a écrit :35mm voigtlander f/2.5 à f/5.6
On peut aussi penser que le grain de la peau participe du portrait d'une personne, même pour le beau sexePas bon pour le portrait par contre. Trop dur pour moi, trop précis.